Bonus redeposit?

Tous est dans le titre, y a t’il des bonus quand on re-dépose sur winamax si oui dans quelle mesure, de quel montant?

J’en ai eu qu’un en 2 ans (500e 100%) et c’était après quelques mois d’inactivité totale sur leur room.

Maintenant j’ai un pote qui s’était broke et qui a envoyé un mail quelques temps après pour avoir un bonus s’il redéposait et il l’avait eu.

Merci, je m’en vais les mailer!

Hello,

Nous ne proposons pas de bonus redeposit pour le moment, seulement le bonus de premier dépôt.

Je vous souhaite une excellente journée.

C’est dommage j’aurai deposer plus si ça avait été le cas, la je risque de faire pleins de petits dépot jusqu’a la 1ere perf alors que sinon j’aurais mis une br locale conséquente, cependant le support n’a pas à l’air aussi catégorique réponse demain… si ils savaient que c’était non, pourquoi prendraient-ils un délai pour me répondre?.we’ll see

Y’a 2 réponses imo :whistle:

• celle sur un forum
  • et la réponse au mail : “Si j’ai pas de bonus je dépose pas” :evil:

B)

Sans pression particulière en 72h obtenu 100% sur 500 euros donc posez les questions au support avant de répondre @ deviate ; )

Tu avais une bankroll déjà sur Winamax ou rien du tout? Tu penses que ça se tente si on a déjà une bonne bankroll? :whistle:

J’étais broke et imo ça m’étonnerai si t’as encore des tunes.