Booba : Besoin de ton aide

Voici, l objet de ma demande : une de mes réponses dans un thread.

Preflop : C est soit fold soit une relance a 4 x pas un call

Flop et turn : Je fold aussi, baluga oblige, de toute façon je ne vois pas ce que l on peut battre

ta reponse :

J’comprends pourquoi le CG est rigged puma à tes yeux?

Peux tu m expliquer pourquoi ? merci d avance.

:laugh: :laugh: :laugh:

c est cela ouiiiiiiiiiiiiiii

Tu fait les recherche de leack via tracker boobs ? ou juste analyse session live ?

Je fais tout ce que le client désire.

Et un café crème avec pendant que l on y est ?

Tu me balance ça, juste parce que tu veux me coacher ? t es un grand timide dis donc ?

[quote=“puma, post:621992”]Et un café crème avec pendant que l on y est ?

Tu me balance ça, juste parce que tu veux me coacher ? t es un grand timide dis donc ?[/quote]

Non lol, c’était juste une petite blague facile, faut dire que tu m’as tendu la perche.

Sinon pour te coacher, je crois que même si tu me payes le double du prix affiché, je réfléchirais quand même! (bon 130€/heure je finirais par te dire oui hein, tu m’connais ;))

Non ce que je comprends pas c’est pourquoi tu ouvres un thread comme ça, imo c’est + pour faire polémique (comme d’hab) qu’autre chose :wink:
Donc comme moi j’ai pas le temps de rentrer dedans (la polémique) je te renvoie vers ma fiche coach, si vraiment tu es intéressé par mes réponses, tu sais ou me trouver comme ça. :slight_smile:

[quote=“booba, post:621991”]Je fais tout ce que le client désire.[/quote]Je savais bien que tu étais une grosse cochonne, booba ! :laugh: :laugh: :laugh:

+1, d’ailleurs n’hésite pas Tio je sais que tu aimes ça! B)

(thread à potentiel imo)

C était pas du tout pour polémiquer, c était juste que je ne comprends pas ta réponse et qu j étais curieux de comprendre.

Tu me garantis de faire de moi un joueur gagnant en nl25/50 ? Si oui aprés combien de temps :slight_smile: ^^

Ma réponse est si mauvaise que ça ?

lol, disons que y a + de chances que tu y parviennes que tu n’y parviennes pas.

Combien de temps, ça dépend de ton niveau mais en toute fanchise, faut bien dix heures imo :wink:

(Une heure ou deux, ça sert pas à grand chose je pense, après encore une fois ça dépend de ton niveau)

y avait de l’idée pourtant :stuck_out_tongue:

Je fais tout ce que le client désire.[/quote]

Bon j’espère que pour 500e tu ***** *** **** et r **** t’asseoir ***** ***** de la *** ********** T* Rusko le cheval du voisin.

Plus serieusement il me faut bientot un coach mais bon je sais lequelle choisir y en a de trop ^^

10 heure mini tu crois ? tu fais des reducs ou des pack speciaux , pour autant d heure ?

ok, bon… c est pas grave.

[quote=“GrosTony, post:622014”]Plus serieusement il me faut bientot un coach mais bon je sais lequelle choisir y en a de trop ^^

10 heure mini tu crois ? tu fais des reducs ou des pack speciaux , pour autant d heure ?[/quote]

Yep, tu peux me contacter en PV pour ça :wink:
Même si ce n’est que pour du renseignement no soucis :slight_smile: