Suite à un mois de juillet exceptionnel que ce soit en HU , Six max ou FR , je vais me lancer un autre défit vue que le challenge “vient tramper ton cul dans la piscine à papa” est terminé
10k To 20k uniquement en HU
Le challenge est simple:
Début du challenge > 1er Aout Roll > 10K Limite jouée > nl50 , nl100 , nl200 hands > environ 15K par mois
Le but
Ce payer 15 jours de vacances en club avec la famille au SOLEIL
Je ne me donne pas de limite dans le temps mais on va essayait de monter ça rapidement.Je continuerai aussi de jouer en 6 max histoire de faire du rake.
Voilou , vous aurez le suivi toutes les semaines , quelques HH .
Variance oblige , il va falloir avec les nerfs solides :woohoo:
Gl à tous
ps: HU mois de juillet histoire de se chauffer :laugh:
[quote=“trunkcorp500, post:851586”]Bonne chance pour le HU.
Truc que je pige pas c’est que tu as une BR de 10K donc tu n’as rien cashout pour ta piscine ?[/quote]
Yo truck
Si j’ai cashout 7,5k , pour le reste j’aime fais un petit crédit .
J’ai fais un mois de juillet à 5k, plus de 10k sur les 4 derniers mois , sans compter le rakeback.
d’apres ta courbe et si ca run good, en 2 mois c’est plié cette affaire.
en tout cas je te le souhaite.[/quote]
Yo mon Ptit thorgal , il y a erreur ma courbe et a compté du 1er avril , j’ai pas joué bcp les 2 premiers mois , j’ai vraiment attaqué depuis début juin .
Mais fait surtout pas s’emballer , les swings font mal au crânes (surtout en 200) et il va falloir encaisser la variance :evil:
Finalement, tu avances ton challenge HU d’un mois.
Cool, tout ça, je vais te suivre de près et y’a pas de raison que ça ne se passe pas bien. Y’a qu’à gérer les swings et pas aller play la 1K pour rattraper des pertes sur un coup de tête.
Gl et j’ai porté un cèpe à bénir à notre-dame de Nice.
[quote=“RIVIERA06, post:851673”]Finalement, tu avances ton challenge HU d’un mois.
Cool, tout ça, je vais te suivre de près et y’a pas de raison que ça ne se passe pas bien. Y’a qu’à gérer les swings et pas aller play la 1K pour rattraper des pertes sur un coup de tête.
Gl et j’ai porté un cèpe à bénir à notre-dame de Nice.[/quote]
Yop lollo
Ouep , j’avance mon challenge d’un mois pour 2 raisons , je vais avoir pas mal de temps de libre car les enfants sont en vacances chez les papis et mamies et d’un autre je trouve qu’avec les vacances ca livre pas mal :lol: , peut être que ole soleil leurs tape sur la tête ou autre :woohoo: , mais j’ai l’impression que ca spew pas mal
Bon bah ce soir, c’est un put1 de fish qui part au soleil et faut dire que notre sharrko national fait un peu nimp mais je n’arrive pas à le prévenir (répond pas skype, et pas de seats dispo à ses tables).
Reprends-toi, respire, et ne “snap” pas (ça évitera les snap call avec hauteurs décrits + haut), prends à chaque fois une seconde avant d’act. Tu remonteras p’tit à p’tit, tu vas detilt et lui va se mettre à faie de + en + d’erreurs car il s’adaptera pas.
Et met la musique du Roi Lion, crie “JE SUIS MUFASA” en poussant un rugissement et défonce-le. B)