Book spécial HU > 10K to 20K > nl50 , nl100 , nl 200 > direction le soleil

C’est le genre de profil bien tiltant, super aggro et qui hit ok mais qui arrive à se faire payer en value des 3 emeP. Je l’ai vu un paquet de fois.

Qd il te destack ave AK PF sur J 98 … (je sais plus exactement) , t’avais AQ?

[quote=“mxcrusty, post:854457”]sick run j’ai matté un peu t’avais l’air bien tilté quand même.
tu remonteras ca t’inquiete.

Sur le spot ou il te minraise river ton 3 barrel sur QTx99 tu call avec quoi? tin il t’as value super thin avec KQo soit il y avait un histo de fou soit il etait completement degen[/quote]

Q8

Y’a une main ou il a QK board QJx9x

Tu raise son donkbet turn il call, il donkbet river 1/2pot et tu call et perd !?? wtf ?

don’t worry sharkko. Demain, tu reprends 2K, tu vas voir, c’est tjrs comme ça.

aller ld33x !!!
t’as bien fait de lacher l’affaire, c’est dommage que tu l’es pas fait plutôt mais vu le profil en face, je crois on aurai tous eu envie de faire pareil.

C’était son jour, mais tout les autres c’est le tient.

En tout cas ca fait plaisir de voir que tout PA te soutiens !

Non j’ai pas cette hands dans mes HH , je regarderai ca a froid demain

Faut un putin de mentale pour encaisser ces swing.

Par contre “rivera” tu me fait sa pendant que je suis en tilt je t insulte direct :laugh: le mec qui poste combien je perd ect…

Aprés ta de la chance il est cool sharkko ^^

Ne te meprends pas. Je lui ai envoyé un message sur skype bien avant de post. Et je voulais qu’il arrête et lui faire comprendre qu’il faisait nimp. J’ai dit qd sharkko remontait et qu’il jouait mieux.
Quand ton équipe de foot préférée se prend 5 à 0 et que les commentateurs disent qu’elle joue mal, tu les insultes ?

Si par hasard, sharkk tombait dessus, il pouvait réagir.

Je voulais commenter le truc jusqu’à la remontée de sharkko et même lui a dit t’inquiète, on va tout reprendre, malheureusement, ça ne s’est pas terminé comme ça et j’en suis sincèrement désolé pour lui.

[quote=“RIVIERA06, post:854483”]Ne te meprends pas. Je lui ai envoyé un message sur skype bien avant de post. Et je voulais qu’il arrête et lui faire comprendre qu’il faisait nimp. J’ai dit qd sharkko remontait et qu’il jouait mieux.
Quand ton équipe de foot préférée se prend 5 à 0 et que les commentateurs disent qu’elle joue mal, tu les insultes ?

Si par hasard, sharkk tombait dessus, il pouvait réagir.

Je voulais commenter le truc jusqu’à la remontée de sharkko et même lui a dit t’inquiète, on va tout reprendre, malheureusement, ça ne s’est pas terminé comme ça et j’en suis sincèrement désolé pour lui.[/quote]

Yep mon lollo , merci pour cette attention :wink:
Rien de grave , on passe déjà à autre chose :wink:
Boulot ce matin comme dab , on va mater les HH en rentrant et ce remettre au boulot :slight_smile:
En tout cas encore merci pour les messages :wink:

Tu vas tomber de haut qd tu vas review et te dire mais pkoi je paye, c’est quoi ce bluff pourri…t as tilte c’est tout, ça arrive. A mon avis, t’as filé au moins 5 caves en payant avec rien sur des mises river.

Par contre, t’as pas fold une main PF ni IP, ni oop, ni sur ses 3b. Vous avez joué 95% des mains, que lui le fassent OK mais toi non.

De toute façon, ce n’était pas un PB de skill hier mais du pur mental et je te promets que ce soir ou demain, tu nous fait un +2k

wow ça me fait penser à la session de HU dont je t’avais parlé vs un mec du khazakstan au même profil, 3bet 42%, tu touches pas un board, et lui fait des hero call de mutant…j’avais stop à -7 caves bien trop tard.

Avoir des stratégies de limp BTN est pas mal même si vs un profil plus fishy tu préfères jouer des pots plus gros pour arriver bien deep vite.

GL

100 vs 1000 deep je préfère au contraire open *3 voire + pour créer des gros pots et passer deep tès rapidement, et profiter de la position pour lui faire faire mass d’erreurs. Ensuite on peut reprendre une stratégie de limp ou de minraise quand on a repris qq BI par contre oui. Pas hésiter aussi à faire des flips preflop ou broke super light histoire de double-up le + vite possible

Oui mais le truc , ç qu’il call 100% >3,4,5 voir 6x et folde jamais sur cbet flop turn , river meme avec bottom paire ,et le 4 voir 5 bet light shove , j’en ai pris pour mais frais.Je sais même pas si j’ai touché 10 % des boards meme avec bottom et avec son Stack , il avait just a call call et ce qu’il a fait.
La meilleur Line était juste de stop et je n’ai pas sus le faire

Bah tu open à *5 eet tu x/back mass flop. Comme ça tu le laisses barrel ses merdes, tu protèges ta middl showdown value, tu te laisses réaliser ton equité quand t’as miss, et tu profites tranquillement de la position.

C’est comme ça que le liras facilement et que tu prendras une tonne de ses erreurs. Pas hésiter à OVB 2* le pot si c’est une CS aussi.

Pour broke pre c’est genrre pas hésiter à 4B/Call 77, AJ etc. KTs c’est p’tet un peu light (mais pas forcément très EV- ceci dit même si on a que 30/35% quand on cherche absolument à DU pour combler l’écart de deepitude)

[quote=“Skill, post:854664”]Bah tu open à *5 eet tu x/back mass flop. Comme ça tu le laisses barrel ses merdes, tu protèges ta middl showdown value, tu te laisses réaliser ton equité quand t’as miss, et tu profites tranquillement de la position.

C’est comme ça que le liras facilement et que tu prendras une tonne de ses erreurs. Pas hésiter à OVB 2* le pot si c’est une CS aussi.

Pour broke pre c’est genrre pas hésiter à 4B/Call 77, AJ etc. KTs c’est p’tet un peu light (mais pas forcément très EV- ceci dit même si on a que 30/35% quand on cherche absolument à DU pour combler l’écart de deepitude)[/quote]

Ty skyll
De toute façon y’a pas grand chose à dire à part que j’ai fait de la merde.
L’adaptation fait parti du poker et juste pas réussi à faire ca ,ce qui est la base …
Je suis en run good depuis maintenant 4 mois et c’est peut être par excès de confiant que j’ai commis toutes ses erreurs et je l’ai paye cash .
Mais tout ca n’affecte en rien à mon mental et je suis pas le genre de type qui va lâcher l’affaire , on va juste reprendre les bases , le coahckng , dégonfler un peu et se remettre au boulot .
On va peut être un peu calmer le HU histoire de limiter la variance et ça devait le faire
GL

Fallait peut être que ca arrive mais ça te servira pour la suite c’est certain.

PS: t’as dis vouloir t’essayer aux MTT, tu penses pouvoir faire plus de profit la dessus, ou t’as juste envie de changer de format?

[quote=“mxcrusty, post:854694”][quote=“ld33x, post:854668”]
Je suis en run good depuis maintenant 4 mois et c’est peut être par excès de confiant que j’ai commis toutes ses erreurs et je l’ai paye cash .
[/quote]

Fallait peut être que ca arrive mais ça te servira pour la suite c’est certain.

PS: t’as dis vouloir t’essayer aux MTT, tu penses pouvoir faire plus de profit la dessus, ou t’as juste envie de changer de format?[/quote]

Je n’en ai strictement aucunes idées mais je pense que l’avenir du cash mais a bon a long terme , et autant avoir plusieurs flèches à son’ arc

Salut Sharko,

J’ai suivi un peu de loin ta mésaventure… :frowning:
Sick run…

Mais je fais pas de souci pour toi, avec le volume que tu envoies, ton niveau toussa
ce sera vite oublié.

A++ aux tables (quand j’aurai le temps de jouer au poker)

Salut Sharko,

T’as rejoué depuis ton down en HU de l’autre nuit? Ca s’est mieux passé?

Le matin qui suivait ta nuit de merde, je me prends -393€ en NL25 mais je finis BE finalement. j’ai vécu la même chose que toi. Les fishs m’ont complètement détruit en touchant tout.

Today, session de merde avec un +43 au lieu de +158. Je déchatte grave depuis que je play la 25. c’est horrible mais bon, keep on! keep on!

Je viens de tomber sur le challenge. C’est un sacré défi. Je ne sais pas s’il est tenable sur le long terme car il faut être capable de ne ressentir aucune émotion, ce qui est impossible. Il n’y a qu’à voir la partie contre le fish over aggro. Il y a rien de plus tiltant.

Est-ce vraiment EV+ de jouer en nl50, 100? Il y a déja eu dans le passé des débats sur le forum et à l’époque les membres évoquaient un rake juste monstreux. J’avais l’impression qu’il était quasiment impossoble d’être gagnant.

A partir de la nl200 je pense c’est EV+ mais à condition de jouer sur une room comme pmu et tomber sur des fishs. Le rake doit être capé à cette limite?

@Riviera06

En nl25 le rake doit être énorme? Un truc comme 7-8bb/100? Quand tu vois partir en fumée 1 caves tous les 1kh (enfin un peu plus) ça doit être violent.