Boost it ! Statut Platine ! Je l'ai fait!

Salut,

J’en peux plus de jouer ! Il y a 11 jours je me suis dix que ça serai bien ce statut 27k hands et 1k2 de rake plus tard…ça y est je suis Statut Platine sur Barrière !

J’arrête le poker jusqu’à l’année prochaine…épuisé :wink: :unsure:

Merci à ceux qui m’ont encouragé pendant ces sessions : Leptoccircus, Samyvoiry, Johnsteed, Bosco, James, Booba et tous les autres fishs qui se reconnaitront

GG Fishton! :wink:

gg mec ! B)

héhé gg! ça te couté combien 5k ? ;p

GG !! Je sens que le prochain show va être une spéciale “I did it!!” :slight_smile: :slight_smile:

GG fish B)

yo,

VGG DEGUN,^^
moi j’arrive a ship le statut DIAMANT avec 100k hands jouer sur 1e mois pour 9,5k de rake. loul ^^
Prochain objectif pour 2013 le STATUT DIAMANT NOIR.

GL ALL ++ :wink:

ben 1k2 de rake fish

[quote=“XpertMat883, post:534066”]yo,

VGG DEGUN,^^
moi j’arrive a ship le statut DIAMANT avec 100k hands jouer sur 1e mois pour 9,5k de rake. loul ^^
Prochain objectif pour 2013 le STATUT DIAMANT NOIR.

GL ALL ++ ;)[/quote]
GG mec. A quelle limite les 100k Hands ?

Pour ma part c’est :
70% de NL30
28% de NL50
2% de NL100 ( B) hit and run )

VGG Degun ! B)

GG,moi encore 300eu de rake et j’obtiens le statut diamant.

VGG le travail finit toujours par payer! :cheer:

LOL!

Faut etre ambitieux pour bluffer aussi mal sur un forum de poker emilijoli ! :whistle:

Tain mais lol, à chaque fois que tu postes ce morceau spifen, j’explose de rire juste en voyant le titre.

N’étant pas vraiment « calé » en Mireille Mathieu, je me décide à lancer le son.
Mais c’est une reprise de ABBA son bordel? The winners takes it all…Sorti en 1980,l’autre à l’époque sort une reprise un an après normal?

lol :laugh:

LOL ouai j’en ai 2-3 comme ca mais celle ci je la sors pour les grandes occaz et la c’en est une quoi!

mdr :laugh: :laugh:

tu n’y a pas eu le droit encore boob… :kiss:

Normal je gagne jamais rien B)

Bonne résolution 2013 : Ban spifen et Booba. Just for fun.