Accédez aux statuts Platine et Diamant en 1 mois seulement !
Du 23 novembre au 23 décembre, les statuts Platine et Diamant de notre programme de fidélité sont accessibles à tous ! Avec Boost it, obtenez votre nouveau statut 6 fois plus vite et cumulez ainsi vos Points Boutique plus rapidement !
• Statut Platine
En cumulant seulement 5 000 Points Statut sur la période de l’opération (au lieu des 30 000 habituels), vous obtenez le Statut Platine dès le 24 décembre !
En plus de cela, vous conservez votre nouveau statut pendant 6 mois grâce à une immunité complète (jusqu’au 23 juin 2013) !
• Statut Diamant
En cumulant seulement 13 500 Points Statut sur la période de l’opération (au lieu des 80 000 habituels), vous obtenez le Statut Diamant dès le 24 décembre !
En plus de cela, vous conservez votre nouveau statut pendant 6 mois toujours grâce à une immunité complète (jusqu’au 23 juin 2013) !
Si je joue exclusivement en NL30 ? Pour être Platine ? Diamond ? Pour débloquer le bonus de bienvenue ?
Si je joue exclusivement en NL50 ? pour être Platine ? Diamond ? Pour débloquer le bonus de bienvenue ?[/quote]
a mon avis vu le peu de table 30 ce n’est pas realisable de passez platine sous la nl 50, c’est un peu le but de la promo de faire venir du monde en 50+
eN nl0-20 avec 10k hands par mois je tourne sous les 400€ de rake, donc 15k-25k hands de nl 50 devrais etre le quota mini pour le nvt platinium.