Bots pokerstars

Bonjour
Hier soir avant de dormir je decide de jouer quelques mains pour essayer le 5 card draw no limit en PLAY money je precise. Et la stupeur ( c est pas une blague) je m’apercois rapidement que la table est uniquement composee de bots ( verifiez vous meme ):

• localisation farfelue: a la place de la ville chacun avait un nom de pays ( “argentine” “etats-unis”)
    -rythme de jeu ultra rapide, instant decision quand on sait qu il faut cliquer sur les cartes que l’on veut changer ET confirmer
  • auto snap fold de certains bots en moins d une seconde sans relance apres l’echange des cartes quand on sait que le logiciel demande si l on veur vraiment folder quand on a la pissibilite de check
  • decisions et surtout montants des relances etrange, automatise et enmode ultra rapide
  • bien sur aucune reaction au chat
    Je vous jure que je suis sur a 100% qu il s agissait de bots , meme si c etait du play money c est inquietant car certains bots avaient donc de vraies fausses photos , et a mon avis un seul bot j aurais jamais capte et je pense que en omaha ou he j aurais jamais vraiment grille vu que y a pas l etape du changement de cartes qui est censee prendre quelques secondes ( surtout pour des joueurs debutants qui ont du mal)

bah, tant qu’ils restent en play money…

Je precise je ne suis pas un joueur de play money je voulais vraiment juste tester vite faitb cette variante sur le net que je n’ai joue que en live il ya longtemps et qui ne se joue qu en play money a ma connaissance. Si de tels bots existent et peuvent etre geres par le systeme je trouve ca carrement inquietant apres toutes les rumeurs que y a ance sujet

Ce sont peut-être des bots proposés par la room pour animer un peu les tables de play money, parce qu’il ne doit pas y avoir foule. Si y’a trop peu de joueurs, la room essaye de “garnir” un peu les tables.

Une hypothpse, je sais pas, demande au service consommateurs.

Déplacé.

Localisation étrange?
Euhhh…en play-money, les tables sont communes avec le .com.
Et concernant la décision ultra-rapide, on peut déjà réflechir aux cartes que l’on va jeté pendant que les autres joueurs ont la parole non?
Bref, j’ai l’impression que tu conclus un peu rapidement.

Par contre, la présence de bot est parfaitement possible. Je pense notamment à un “joueur” qui a opéré 24heures/24 pendant plus de 6 mois, sur une table en argent réel avant que la salle concernée ne finisse par le virer.

y’a pas que sur ps mdrrr

Je pense la même chose que toi pour les bots sur PS, comme ci le pourcentage qu’ils prennent sur chacune de nos mises leur suffisaient pas, il mettent des bots en place pour dépouiller les joueurs après je n’ai pas de preuves, ce n’est que mon avis personnel.

je pense que tu as intérêt à le signaler à PokerStars. Cela permettra également d’en savoir plus avec leur retour.

Je pense qu’effectivement le problème des bots sera l’un des problèmes les plus importants auxquels devra faire face les rooms dans les années à venir