BR 100 euro : Que faire avec?

Bonjour à tous et merci de lire mon message d’avance .
Pour faire rapide simple et rapide , je suis un joueur qui joue depuis 2 ans environ qui a deja joue a des limites vraiment plus importante mais je n’ai jms vraiment respecte une br .
Raison de tilt ou de retrait pour besoin d ’ argent etc bref .
J’aimerai partir sur des bonnes bases et monter petit a petit mais quel es le mieux avec cet br ?
Imo j’ai fait surtout du cash game et du sng hu turbo et deglingos mais je trouve que je suis sensible au tilt a cette variance .
Donc que me conseillez vous svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Et sur quel room egalement ? Pas de winamax svp :slight_smile: . Je ne sais pas pk mais je trouve ce site tres rigged des tirages sorti tjs de nul part bref ce site m’a bcp atteint et ma fait perdre tjs mes br montees sur d autres sites :frowning: .

100e euro si tu as de bonnes bases et si tu veux bosser ton jeu tu peux demarrer en nl5 en CG
20 caves ca doit etre bon
ps:tio ya qqn pour toi!!! :laugh:

les rooms les plus fishy pour moi en ce moment c barriere et betclic/Everest ou tu peux jouer en nl 2 à 5

d accord et que dire vous me conseillez donc cg nl 5 ui 20 caves me suffit je suis pas scare money puis j ai de bonnes bases jusqua la nl 100 pour le cg
Donc pour la room tu me donne celle ci mais laquel es la mieux pour la suite niveau boutique status etc ?

je prefere barriere poker car il t’offre 50 euros sans depot puis tu depose apres et tu clears assez vite les bonus, je te conseille meme de mettre un peu plus pour le bonus et tu les retires ;). Le soft barriere est bien mieux pour le mutitabling car pas de auto rebuy pour everest et le soft d everest est beaucoup plus lent :pinch:. Par contre niveau sng hu etc le traffic est quasi nul sur barriere. Il ya que des mtt et du cash.

Sinon le niveau est tres faible en nl 5 ,et du fait des 50 euros donnés c’est assez fishy même en nl 10.

le souci de barriere c est qu on peut pas dispose de tracker non? holdem marche pas dessus si je crois bien :confused:

En meme temps on s’en fout des 50e sans depot , en deposant 100 t’a un bonus bienvenu de 100 c’est aussi bien .
Perso je te conseille de jouer en cash game , les hu deglingos en low limits tu va flinguer ta roll ou stagner , avec la variance et le rake si t’es sujet au tilt c’est la pire decision que tu puisse prendre imo.

ce que je pense aussi ui et tu me conseille quel room toi ?

salut si tu es sujet au tilt en turbo evite le cash et travail plutot le SNG petit buy in multi tables en etant un peu serieux Good luck!

Me les filer j’accepte tout moyen de paiement :slight_smile:

Blague à part c’est bizarre de demander ce genre de question et d’oser écrire
" j ai de bonnes bases jusqua la nl 100 pour le cg "
car un bon joueur de NL2 a la réponse à ta question.

Je te conseille ongame le niveau est très fishy t’aura pas de mal à monter les limites jusqu’à la 50 ensuite faudra probablement bouger de soft y’a pas des masses de traffic en 100+

ca marche v voir cela :slight_smile:

Bon, les autres t’ont déjà bien conseillé à ce que je vois.

J’en profite juste pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite par la même occasion à aller te présenter au reste de la communauté (même si tu l’as un peu fait dans ton premier post) en passant par la section “Présentation-Interviews”. :slight_smile:

ca marche :slight_smile:

CG NL10, c’est ncie.

Salut je pense qu’avant de gérer ta BR tu devrais travailler ton approche du jeu ,je te trouves très suspicieux quand a l’honneter des rooms si une est rigged elle le sont toutes pour en revenir au faite que certains sentiment vont venir leurrer ton analyse(sentiment d’impuissance,sentiment de lassitude,celui de la peur et vien la colère).Pour conclure plus le sentiment d’insécurité vien t’importuner plus vite tu dois arrêter de jouer(actuellement un ami vien de tenir les mêmes propos sur la même room pourtant il as gagner sur celle ci 3000 euro en 2 semaines pour finir broke la semaine suivante bref encore une autre histoire B) )

ben analysant un peu mon parcours d avant sur hm , je suis gagnant sur toute les room a part wina :confused:
Donc apres peut etre trop de calling ki t bad river surtt sur wina les river sont magnifik rien a re dire bref
Je trouve que plus t nul plus t gagnant sur ce site dc apres c peut etre dans la tete mais ca me va tres bien de plus y joue dessus j ai assez pris cher :slight_smile:

betclic everest, fishy. onegame je trouve qu il y a beaucoup de reg a toute les limites lol c’est p-e moi …

C’est hold em manager 2 que tu as si oui il y a un programme qui transforme les HH de barriere en ceux de pokerstars donc utilisable pour hm 2 :wink: .

Sinon Barriere est compatible avec xeester et PT4.

Les académiciens qui perf sur wina vous êtes tous nul :blink:

PS:fais un effort pour le langage SMS y’a des correcteurs facile à utiliser de nos jours.