bon je ne sais pas si je peux poster ici, mais je voulais vous faire partager ma soirée d’hier. Je me lance un Supersat Plo à 17h et je win un petit ticket 10 € bon, sauf que j’avais pas vu que j’étais auto-inscrit sur le tournoi Omaha Beach, alors que je pensai à 21h jouer 1h de CG, et me coucher, voilà-t-il pas que je me trouve sit sur un tournoi. Bon comme je n’ai pas mélangé les deux formats, j’ouvre le Deepstack PLO 4-max.
Résultat couché à 1h30, je finis ITM du Beach et Runner up du 4max en HU vs un gagnant des WS (qu’est ce qu’il fout là lui). Et il m’a bien fait chié, 3 gros spots contre lui ou je perds à chaque fois, je les mettrai bientôt pour analyse !
Bon lundi !
GG poto. On a bien représenté notre petite team hier soir
Si on traîne trop par ici on peut devenir un gros chattard apparemment :laugh:
Attention spoiler :pinch:
C’est mon tour ce soir les gars.
J’ai (en principe…) quartier libre de Madame et je ne bosse pas demain.
A moi les MTT PLO Winamax (bon, quand je préviens comme ça, je bust en 5 minutes du MTT, cf le ROyal la derniere fois) :laugh: :laugh:
Ouais ben je suis en train de changer mes plans vu l’action du début de soirée… :laugh:
En moins de 15 minutes :
1 cave de perdue en PLO10 sur la 2eme main jouée, full non max au turn, et villain touche full supérieur river…
puis 3 HU ou je perds en étant devant jusqu’au turn
Si je prends ça comme un avertissement à 17€ (la somme perdue en quelques minutes), je vais plutot me mater un bon film moi ce soir au lieu de faire du MTT PLOto :laugh: :laugh:
Ciao