Insane!!!
Nice !! Quel réseau ?
Je mulitisite now histoire de trouver les “belles” tables, ms là y a 90% du reseau party.
[quote=“leptocircus31, post:845591”][quote=“leptocircus31, post:840697”]! je vise les 100 caves sous 20kh :whistle:
:[/quote]
Done !
C quand meme puissant le PLO hein…[/quote]
Si t’es prêt a me coacher , j’arrête de Holdem de suite :laugh:
J’ai pas de mots :silly:
Attention, ça peut aller dans les deux sens, mais GG !
Goahounet disait ds une de ses vidéos que l on peut run good tres longtemps et en fait etre assez mauvais.
je n’ai pas des tonnes d expérience en plo donc je n exclu pas etre dans cette catégorie !
Par contre ce dont je suis sur, c est 80% de mes opposants sont très médiocres à peu près l inverse du field en NLhodem koi… et çà, c est plutot encourageant.
Goahounet disait ds une de ses vidéos que l on peut run good tres longtemps et en fait etre assez mauvais.
je n’ai pas des tonnes d expérience en plo donc je n exclu pas etre dans cette catégorie !
Par contre ce dont je suis sur, c est 80% de mes opposants sont très médiocres à peu près l inverse du field en NLhodem koi.[/quote]
Plop
C’est très vrai
On a déjà vu des burnes absolues bien run (et lieu que ça) sur des centaines de milliers de mains - obv je parle pas de toi lepto hein