[Brag Time] Best session ever 12 minutes

Insane!!!

Nice !! Quel réseau ?

Je mulitisite now histoire de trouver les “belles” tables, ms là y a 90% du reseau party.

[quote=“leptocircus31, post:845591”][quote=“leptocircus31, post:840697”]! je vise les 100 caves sous 20kh :whistle:

:[/quote]

Done ! :stuck_out_tongue:

C quand meme puissant le PLO hein…[/quote]

Si t’es prêt a me coacher , j’arrête de Holdem de suite :laugh:

J’ai pas de mots :silly:

Bon, elle est d’hier mais moi c’est que sur 45 MIN :woohoo:

Attention, ça peut aller dans les deux sens, mais GG !

Goahounet disait ds une de ses vidéos que l on peut run good tres longtemps et en fait etre assez mauvais.

je n’ai pas des tonnes d expérience en plo donc je n exclu pas etre dans cette catégorie !

Par contre ce dont je suis sur, c est 80% de mes opposants sont très médiocres à peu près l inverse du field en NLhodem koi… et çà, c est plutot encourageant. :slight_smile:

Goahounet disait ds une de ses vidéos que l on peut run good tres longtemps et en fait etre assez mauvais.

je n’ai pas des tonnes d expérience en plo donc je n exclu pas etre dans cette catégorie !

Par contre ce dont je suis sur, c est 80% de mes opposants sont très médiocres à peu près l inverse du field en NLhodem koi.[/quote]

Plop

C’est très vrai

On a déjà vu des burnes absolues bien run (et lieu que ça) sur des centaines de milliers de mains - obv je parle pas de toi lepto hein

Bon c’est pas du homaha mais tant pis ça fait un winrate sympa aussi !

Sur la main 2, 2eme main du Hu première je l’ai 4bet light il fold. Il aura pas fallu longtemps pour le faire tilt le Mr :slight_smile:

maj: