Je tiens par ce post a féliciter la cellule commerciale de Party Gaming qui a annulé l’event #12 du pokerfest(PLO55€) a cause d’un overlay trop important a leurs yeux (97 Inscrits au démarrage pour une garantie a 10K€).
Je savais déja que sortir d’une école de commerce n’était nullement un gage d’intelligence, mais la,je pense qu’ils doivent avoir la crème de la crème !!!
5K d’overlay ca doit meme pas etre ce que je rake en 2 mois donc il suffit qu’il y ait juste un ou deux mécontents dans mon genre pour qu’ils recueillent en tres peu de temps les fruits de leur incompétence…
Dont Acte…
c clair, faire une series de tournoi et en supprimer le moment du démarrage du tournoi c’est se foutre de ses clients
aucun respect pour les joueurs
Je ne suis pas joueur de MTT donc je n’ai jamais été confronté à ça, mais je suis étonné qu’une room puisse annuler un tournoi pour cette raison :blink:
Alors dans ce cas que signifie le mot “garanti” ???
Est-ce que c’est stipulé dans leur conditions générales?
Les autres rooms font pareil?
Quand je regarde les tournois sur Barrière, il y a un nombre de joueurs minimum pour que le tournoi ait lieu mais en général c’est pour au moins remplir une table ou à peine plus.
[quote=“Snap, post:519695”]Je ne suis pas joueur de MTT donc je n’ai jamais été confronté à ça, mais je suis étonné qu’une room puisse annuler un tournoi pour cette raison :blink:
Alors dans ce cas que signifie le mot “garanti” ???
Est-ce que c’est stipulé dans leur conditions générales?
Les autres rooms font pareil?
Quand je regarde les tournois sur Barrière, il y a un nombre de joueurs minimum pour que le tournoi ait lieu mais en général c’est pour au moins remplir une table ou à peine plus.[/quote]
Les rooms semblent être parfaitement autorisées à le faire car c’est relativement fréquent.
Par contre je trouve ça hallucinant qu’il y est eu plus de 50% d’overlay sur le tournoi PLO. Le mec en charge des estimations des pricepool c’est complètement planté.