Brelan + 2ème Flush Draw

Flop

1. Call ?

2. Raise ?

C’est la 3ème main du tournoi donc je n’ai aucune info. Je raise sur le donkbet car j’ai pas mal d’équité et je pense que je vais être très souvent payer par moins bien. Vu les profils CS dans ce genre de MTT les vilains vont suivre avec des tirages quinte ou des flush inférieures.

Turn

1. Fold ?

2. Call ?

Quand je vois la turn qui ne change rien et qu’il donkbet à nouveau je sais à ce moment-là qu’il a 89. Le fold me paraît trop weak et je ne sais pas si on peut vraiment se baser sur les probas de HM2 mais connaissant sa main vilain m’offre du 2:1 alors que j’ai encore 38% d’équité. Le call serait donc EV+

Merci de m’éclairer sur le play de cette main.

plop

ouais spot de merde :smiley:

perso ok avec ta ligne => equity énorme.

turn infoldable mais fais chier de foutre en l’air le stack quand on miss.

je pense qu’en plus tu as de la value sur une partie des tes outs ‘mais laquelle ? :D’

il va avoir du mal à penser que tu as un set quand tu call turn, la force du draw parait moins évidente et pourtant en gros c ify set et FD en équité.

je peel tout comme toi, parce que 1 on a l’équité pour le faire, 2 il va surement bet sur une partie de nos outs quand on va hit et 3 a fold river on se garde 120bb et donc de quoi jouer et remonter dans le tournoi.

en gros je vois pas trop de façon alternative de jouer le coup sans infos sur le joueur. a noter que vs un joueur ultra solide on pourrais jeter de suite ou en tous cas ne pas raise le db pour garder le pot plus petit (la position sert aussi à ça ^^) dans la mesure ou on tire pas nuts sur une partie de nos outs (NFD possible en face quoi).

VGG

°+°

Est-ce un rebuy par hazard (vu les stacks)?

Si oui c’est encore plus un call.

La river est interessante imo.
Perso ici:au flop je pourrais re raise comme tu l’as fait,c’est ok pour moi.Si il a la petite quinte on est pas card dead.Turn c’est assez close… Perso je call sans infos.