Ton BRM est injouable, même en ne jouant que sur une table tu vas te broke au premier downswing sachant qu’en plus tu vas devoir jouer nitty pour limiter la variance et donc te faire outplay plus souvent. Je serais toi, je jouerais avec au moins 10 caves de la limite.
juste pour le côté fun, c’est pas ma stratégie en temps normal
je ne vais mettre en jeu que les gains à à partir de la NL10 (ma limite actuelle)au pire si je retombe à 0 je reste en nl10 donc aucun risque de se broke, gamboule les gains, ça me dérange pas, histoire de changer un petit mois
[quote=“Talio, post:519837”]Ca me semble très très compliqué.
Mais outre ca, quel est l’intérêt.
Si tu cherches un challenge, fait le plutôt au nombre de mains joués ;)[/quote]
Aucun intérêt stratégique, envie de retrouver un petit côté fun de poker, apparemment vous l’avez perdu aussi les gars ça reste un jeu pour la plupart et c’est pour un petit laps de temps
Laisse toi plutôt 2 caves de perte avant de redescendre, ça évitera de changer de limite toute les 5 min.
J’aime bien le fait d’avoir une BR de 300 ça évite de ce broke et on est pas limité en nombre de tables.
Sinon je te conseil de faire une petite pause avant de monter de limite, surtout celle où tu n’as pas l’habitude de jouer, pour te reconcentrer pck 1 ou 2 caves c’est vite perdu quand on shoot et ça fait chier de descendre après 20 mains jouées.
Parole de quelqu’un qui a testé ce BRM
Je suis monter de la NL5 à la NL100 en quelques heures c’est rigolo !
[quote=“Freddz, post:519942”][quote]Pour infos il y a quelques années il y avait des membres qui ont fait des défis “flash Bankroll” , un peu dans le même genre.
Mais c’était quand même plus safe, il le faisait avec un UP à 6 caves. Il me semble d’ailleurs que Fred.dz avait atteind la NL600 avec ce challenge.
GL [/quote]
Ouais c’était up quand on avait 6 caves de la limite du dessus et down à 4 caves de la limite actuelle.
Exemple: je suis en NL50, je monte en NL100 dès que j’ai 600€.
Je suis en NL100 je redescend en NL50 quand je tombe à 400€.
Ca été une des périodes où j’ai pris le plus de plaisir à jouer. Donc je ne peut que te le conseiller.[/quote]
vais peut-être faire ça plutôt
Sir MafioSo c’est pour tripper bien sur je connais les règles de BRM
pas de risque de broke en l’occurrence puisque je ne vais pas jouer ma roll… uniquement des futurs gains de ma limite