Brm

Salut les copains,

Ce soir je me pose une question :huh: (encore lui ? :whistle: )

En fait j’ai UP de limite et j’ai ouvert plusieurs tables, comme d’habitude mais… ça fait beaucoup de sous sur les tables au même moment donc plus de risque aussi.
Ce soir j’ai pas fait attention à ça et j’avais 7€ de BI sur une Broll de 50€, mon tableau BRM dit je UP à 50€ et down à 45€. En fait si je perds toutes les tables, je dois down de suite…

J’ai demandé conseil sur Skype et on m’a repondu qu’il fallait que j’ouvre le nombre de table que je suis capable de jouer sans trop préter attention au % de ma Broll qui était investis.

Cependant, je suis très safe dans ma gestion de Broll et donc ça me fait un peu peur…

Comment gérez vous ce paramètre ?

Merci à vous :slight_smile:

Tu as une br de 50€ ça fait des Mtt à 0.5€ et des Sng à 2€ Maxi. Donc si tu as 56€ j ouvrirais 3 tables maxi.
Si tu as 50 je ne ferais pas.de multitabling ou alors dans.la limite en dessous.
En général on conseil 10% maxi par session

Le nombre d argent mise en jeux n’a rien a voir avec le BKM le tout est de savoir jusqu ou tu joue ton a game

si a 20 table tes encore en a-game bah alors c est bon si au dessus de 4 tu le sent pas la faut diminué.

[quote=“Gegeben, post:617012”]Salut les copains,

Ce soir je me pose une question :huh: (encore lui ? :whistle: )

En fait j’ai UP de limite et j’ai ouvert plusieurs tables, comme d’habitude mais… ça fait beaucoup de sous sur les tables au même moment donc plus de risque aussi.
Ce soir j’ai pas fait attention à ça et j’avais 7€ de BI sur une Broll de 50€, mon tableau BRM dit je UP à 50€ et down à 45€. En fait si je perds toutes les tables, je dois down de suite…

J’ai demandé conseil sur Skype et on m’a repondu qu’il fallait que j’ouvre le nombre de table que je suis capable de jouer sans trop préter attention au % de ma Broll qui était investis.

Cependant, je suis très safe dans ma gestion de Broll et donc ça me fait un peu peur…

Comment gérez vous ce paramètre ?

Merci à vous :)[/quote]

plop Gege

au niveau Sng, c’est un peu différent du cash game au niveau BRM sur du multitabling.

il faut prendre en compte ta capacité à jouer x tables sans que ton ROI en soit pénalisé.

ton edge est censé être “linéaire” à un Buy donné et seule ta capacité à prendre les décisions en jouant ton A-game doit être prise en compte.

si tu dégrades ton ROI au dessus de X tables, il faut limiter ce nombre et le réduire.
si ton ROI reste stable ou que la perte % est compensée/améliorée par le gain horaire (genre tu passes de 18% à 15% mais a 2x plus de tables), alors no soucis pour mass multitabling.

a toi donc de juger objectivement et grace aux outils (tracker/sharkscope/tenu d’un fichier excel ou que sais-je) d’évaluer la profitabilité selon le nombres de sng joués simultanément.

°+°

Perso je dépose souvent le minimum et j’augmente en CG nl2 , je sais que la majorité pense que c’est complètement ridicule et je comprend leur point de vue mais moins j’ai sur le compte plus je me sens a l’aise a vrai dire !9 tables en même temps max et je pense aller en nl4 a environ 200€ (j’aurai du y être déjà mais versement sur le compte …) voila voila GL a toi !!

Merci à vous.

Et quand tu dis (Yeepaa) “au niveau Sng, c’est un peu différent du cash game au niveau BRM sur du multitabling.” C’est pas la même chose en CG ?

[quote=“Gegeben, post:617831”]Merci à vous.

Et quand tu dis (Yeepaa) “au niveau Sng, c’est un peu différent du cash game au niveau BRM sur du multitabling.” C’est pas la même chose en CG ?[/quote]

une différence majeure entre le cash et les sng.

sng - tu engages un montant qui ne bougera pas et tu joues pour prendre une part du prize pool. c’est “stable”, tu vas pas te cagouler en auto rebuy .

cash game - selon comment se passe une session, tu vas jouer 4-6 tables et 1 tables peut te faire perdre l’essentiel de ce que tu grind sur les autres et le multitabling te rendra la vie “difficile” dans le sens où il sera plus difficile de te rendre compte que tu te fais own ou que le joueur x est juste en mode gros chattard et plombe la table.

il est plus “risqué” de joueur sans une BRM forte en cash qu’en sng - a partir du moment où tu as un ROI correct tu risqueras peu à jouer même 10% de ta BR puisqu’elle sera répartie sur 5 sng par exempel.

50€ de BR, tu devrais jouer des 1€, si tu en joues 5 en simultané, tu auras 10% mais avec un risque réduit.

pour le cash si tu joue avec un BRM de 40 caves de la limite, je pense que quand tu multi 4 tables avec 50% de caves en plus t’apportera du confort et de la sécurité.

°+°