plop
pf :
tu es CO => pourquoi limp ? ta main est bonne a jouer dans un pot avec l’initiative et la position.
si il y avait déjà un limp, ça serait ok pour overlimp du fait que ça isolera trop rarement etc… mais là or standard imo
as played :
flop :
2nde Nut Str8 et redraw NFD => on est pas mal là, mais le souci tient au rapport stack/pot (SPR)
le coup comme il se joue est un peu une hérésie en fait
mais des 2 cotés obv => tu n’as pas quinte max et ton seul draw est un draw a max 9 cartes… avec des possibilités de removal en face en plus.
tu es obv bien contre un set mais avoir ton redraw FD ne sert à rien vs un set, il t’es utile uniquement en cas de str8 sup ou split hand
le pb est que ni lui ni toi de devriez générer cette action au flop avec 25 fois la taille du pot. vous jouez a un jeu de stricte variance avec des confrontations ranges vs ranges qui sont des flips.
pour que personnellement je broke avec 25PSB sur le flop ici, c’est nut et redraw nut quoi.
Q9+NFD Q9+top set ce qui me donnera une situation dominante contre nuts ou nuts draw
q9jj vs Acc = 70/30
Q9acc vs (jj,tt,88):9 = 60/40
bon, ici tu as des blockers sur Q9 mais quand il lead => tu raises => il repoop = bah normalement on est dans la merde là !
vs Q9/TT:cc = 40/60 contre nous
as tu une idée de son range de lead ici ? vous etes 4 way et il fait pas un truc de pokemon genre stab…
il devrait être strong !
tu as la position sur lui, les 2nde nuts et un redraw vers nuts => pourquoi tu veux faire fuir les mecs qui sont derrière toi ? et vs lui pourquoi aller t’empaler contre le haut de son range contre quoi au mieux on flip.
bon => il est temps que j’aille me coucher je viens de tilter que c’est toi aui a t885…
bon après ce qui est cool c’est que comme je trouve les 2 play à **** et que comme je dis au départ et l’un et l’autre vous jouez un coup juste pure variance, ça change pas grand chose sauf que j’ai rien dit pour le limp
je trouve le lead ok (la preuve est que je posais la question ="avec quoi il lead range strong/bon sizing)
par contre j’aime pas mais pas du tout ton 3bet flop.
comme j’aime toujours pas son go broke
tu as meme pas top set + tu draw un truc moisi niveau FD et 0 blockers sur les quintes possibles = en gros tu draw bien underdog contre tout ce qui est costaud
pti conseil : va faire un tour sur les articles techniques, il y a imo pas mal de notions qui sont pas acquises (no offense)
°+°