Bonsoir je viens de m’inscrire sur le site je m’appelle Enzo j’ai 26 ans et cela fait à peu prés deux que je joue au poker.En m’inscrivant sur se site je souhaite repartir serieusement en jouant un poker serieux.Je pense faire un challenge pour me motivé.Sur se bonne soirée à tous PA et GL aux tables.
bonsoir et welcome B)
ta spécialité ces quoi cash game ,SnG , ou Mtt ces bon a savoir
[quote=« Enzo38, post:685720 »]Bonsoir je viens de m’inscrire sur le site je m’appelle Enzo j’ai 26 ans et cela fait à peu prés deux que je joue au poker.[/quote]Deux quoi ? (j’espère que c’est un peu plus que deux jours )
Sinon, bienvenue à toi sur PA !
Même question que sauron : tu es plutôt CG, SNG ou MTT ?
Autre petite question en vite fait : sur quelle(s) room(s) joues-tu et à quelle limite ?
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y en a pour tous les goûts).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
GL sur les tables !
Salut Enzo,
Bienvenue sur PA et GL aux tables.
bienvenue et gl pour ton challenge
Welcome sur PA !