Bug 1 : Table qui disparaît

Depuis que Betclic est sur le réseau Ipoker, il m’arrive régulièrement de voir les tables de tournoi disparaître.

Je dois alors aller sur le lobby et cliquer sur Join my Table.

Si une personne de Betclic passe par ici, il est temps de faire quelque chose.

j’ai aussi le meme soucis et pb de déconnexion aussi surtout quand je suis gagnante on dirait qu’ils le font exprès

j’ai le même soucis…

Impossible de multitabler sans être toutes les 2 min à rechercher une table fermée… :sick:

• problème de déco de temps en temps lorsque je retrouve ma table, il est marqué un truc du genre “impossible de vous reconnecter à cette table”, obligé de fermer le lobby et réouvrir

=> on va retourner sur PS et les field à 1 k joueurs (d’ailleurs ca marche pas non plus PS ce soir ???)

+1
A++

Salut Richard

En effet, il s’agit d’un bug connu et remonté comme hautement prioritaire.

Il fait partie des fix que l’on a demandé de régler de toute urgence parmi lesquels se trouvent également

• Latence dans l’actualisation des données du tournoi dans le lobby.
  • Pop ups des tables des sessions précédentes à chaque connexion.
  • Disparition des notes et des pastilles de couleurs sur vos adversaires…

Je reviens de Deauville et manque encore de visibilité sur la question, mais je pars à la pèche aux informations pour voir si j’ai des bonnes nouvelles à vous annoncer bientôt à ce propos :slight_smile:

Salut tout le monde,

Juste pour vous signaler que depuis hier, vous ne devriez plus rencontrer le problème de fermeture de table qui se manifestait en MTT lors des changements de table :slight_smile:

[quote=“kTaLaN, post:559616”]Salut tout le monde,

Juste pour vous signaler que depuis hier, vous ne devriez plus rencontrer le problème de fermeture de table qui se manifestait en MTT lors des changements de table :)[/quote]

Thx

Bonjour kTaLaN,

Le problème persistait hier. les 2 bugs :

• retard d’actualisation des joueurs restants
  • tables qui se ferment sur changement de table.

Merci

[quote=“yoto85, post:559784”]Bonjour kTaLaN,

Le problème persistait hier. les 2 bugs :

• retard d’actualisation des joueurs restants
  • tables qui se ferment sur changement de table.

Merci[/quote]

+1 et toujours le reste aussi :evil: :whistle:

Salut tout le monde,

Je n’ai pas encore les détails, mais je sais que dans les jours à venir, la plupart des problèmes persistants devraient être réglés grâce aux MAJ qui vous seront proposés :slight_smile:

merci pour l’info,