Bug 2 - Lobby Tournoi qui ne se met pas à jour

Depuis que Betclic est sur le réseau Ipoker, il m’arrive régulièrement d’être dans un tournoi et de constater que le lobby de ce tournoi ne se met pas à jour.

On se retrouve avec la bulle qui a sauté sans savoir qu’on est à la bulle. Et on joue donc de manière non optimale.

Même en fermant le lobby et en le réouvrant, le lobby ne se met pas forcément à jour.

Si une personne de Betclic passe par ici, il est temps de faire quelque chose.

Salut Richard (nice effort de clarification des réponses en créant un thread pour chaque gros problème :))

En effet, il s’agit d’un bug connu et remonté comme hautement prioritaire.

Il fait partie des fix que l’on a demandé de régler de toute urgence parmi lesquels se trouvent également

• Latence dans l’actualisation des données du tournoi dans le lobby.
  • Pop ups des tables des sessions précédentes à chaque connexion.
  • Disparition des notes et des pastilles de couleurs sur vos adversaires…

Je reviens de Deauville et manque encore de visibilité sur la question, mais je pars à la pèche aux informations pour voir si j’ai des bonnes nouvelles à vous annoncer bientôt à ce propos :slight_smile:

d’accord 100% avec pragmos, on ne peut pas jouer sérieusement un tournoi avec un lobby tournoi ne fonctionnant pas. Pire, un joueur m’a même dit avoir été payé en terminant 66ème pour 45 places payées.

Moi aussi on m’a dit une fois que l’on pouvait influer sur les cartes qui sortaient au flop en fonction du nombre de clicks qu’il faisait avant l’affichage des cartes… c’est pas pour autant que c’est vrai :slight_smile:

Blague à part, la personne qui t’a dit ça devait justement avoir les informations du lobby qui n’étaient pas à jour et pensait être 66e alors qu’il était déjà dans les places payées :slight_smile:

je ne dit pas que c’est vrai, je n’en sait rien, mais connaissant le lobby d’everest j’aurais tendance à le croire. Par contre des joueurs éliminés qui reste avec un stack sur le lobby tournoi ça c’est vrai. Comment dans ces conditions jouer la bulle, quand des joueurs éliminés continue à apparaitre comme étant en train de jouer.En conclusion le logiciel de Ipoker c’est une vrai catastrophe.

Ton explication me parait logique aussi, vu que le lobby tournoi est tout sauf fiable.