Bug avec la nouvelle mise à jour, cartes invisibles

[quote=« AssurancetouriX, post:960410 »]Bonjour à tous,

Merci pour vos différents retours. Notre service technique s’active d’arrache pied pour supprimer ces différents bugs, il semblerait que la dernière mise à jour ait effectivement laissée des traces.

On fait notre possible pour régler ça au plus vite.

Victor de BetclicPoker.fr[/quote]

ben vous pourriez déjà revenir à l’ancienne version et débugger dans votre environnement de recette. c’est dingue de livrer une màj autant buggée. Vous testez avant???

[quote=« albert29, post:960496 »][quote=« AssurancetouriX, post:960410 »]Bonjour à tous,

Merci pour vos différents retours. Notre service technique s’active d’arrache pied pour supprimer ces différents bugs, il semblerait que la dernière mise à jour ait effectivement laissée des traces.

ben vous pourriez déjà revenir à l’ancienne version et débugger dans votre environnement de recette. c’est dingue de livrer une màj autant buggée. Vous testez avant???[/quote]

Lol , sa risque pas d’arriver , le bug des cartes invisibles est venu avec la mag du Wild Twister et le bug des Hand-report avec celui du Twister Race.

et ça continue!!
j ai lancer un shastas avant de retourner en cg, ben ça fonctionne tjrs pas!!!

Depuis ce matin, les mains litigieuses ne s’importent carrément plus dans PT4… “Invalid pot size/winnings”

Ca inspire la confiance. Pour les HH c doublement chiant, car Betclic n’est pas capable d’envoyer les HH meme sur demande

ils n’ont pas l air d 'être pressé pour résoudre le pb!!

ça va ptêt être l’okz d’essayer Party…

bonjour,

en parlant de bugs quelqu’un pourrait me dire svp comment fait on sur ce logiciel pour revoir une main car je n’arrive pas à voir les mains qui ont été foldées quand on est allé à l’abattage

merci :laugh:

sa cet le nouveau Bug , le trackeur ne peu pas lire certaines mains que on été foldées avant l’abattage

on peu même plus étudier ses spots la.

Moi c’est DONA83

Il m’arrive que mes cartes soient invisibles

J’ai un tracker holdem manager 2 je n’arrive plus a suivre mes gains ou pertes de ma session les montants sont erronés

[quote=« AssurancetouriX, post:960410 »]Bonjour à tous,

j’ai comme un doute

Pas de miracle!!!
c’est toujours dans le même état ce matin, toujours pas d’import!!
Betclic s 'en bat les c…
Je pense sérieusement clôturer cette room, car au bout de deux jours, soit leurs informaticiens sont nuls
soit il n’ont pas la volonté de résoudre le pb!!

ce .fr :lol1:

On peut toujours corriger à la main après la session mais c’est vrai que c’est ultra pénible…
Ce que je fais : (désolé en anglais car je l’ai posté sur le forum pockertracker)

The problem comes from ipoker.fr client since a new version released end of january with their new Twister format. The HH generated by the client show incorrect winnings for certain type of hands like hands won without showdown or hands that went AI. Their support is aware but do not communicate on resolution time.
The only solution would be to edit manually the HH directly in the processed folder of PT4 and reimport after correction.

Here’s an exemple extracted from an xml HH:

2017-02-02 12:27:27

<player chips=« €10 » seat=« 10 » win=« €0.70 » name=« Hero » dealer=« 0 » bet=« €0.82 »/>

X X

S9 C9

X X

X X

X X

S5 S8 C5

You can see in bold that the win is actually calculated with the correct part of the pot that is raked. Indeed since the last bet €0.52 on the flop is not called, it is not raked. So the part of the pot that is raked is indeed the blinds 0,15 + the 2 PF bets 0,60 = 0,75. With a rake of 6,67% for this room, the winnings is indeed 0,75-0,05=0,70.
But the last not raked bet is not added to this. The correct wins should then be 0,70+0,52=1,22

If you replace the wrong number with this correct value, the HH will be imported normally with a manual re-import. All the other corrects hands will be seen as duplicates so won’t be re-imported.

Bonjour à tous,

La nouvelle MAJ de ce midi a normalement réglé les différents bugs.
Je vous laisse me dire si vous avez encore des soucis, mais normalement tout devrait être rentré dans l’ordre !

Désolé pour ces derniers jours compliqués :-/

Victor de BetclicPoker.fr

[quote=« AssurancetouriX, post:960759 »]Bonjour à tous,

Je vous laisse me dire si vous avez encore des soucis, mais normalement tout devrait être rentré dans l’ordre !

Désolé pour ces derniers jours compliqués :-/

Apparement le problème des historiques de mains n’est toujours pas réglé :

2017-02-03 14:09:37 X X X X X X X X X X D10 C10

Ce qui en langage tracker done :

GAME #3863470987: Texas Hold’em NL €0.05/€0.10 2017-02-03 14:09:37/GMT
Table Châlons-en-Champagne III
Seat 1: TontonlaDecoupe (€10.00 in chips) DEALER
Seat 3: SOCKETT73 (€10.89 in chips)
Seat 5: Hero (€10.84 in chips)
Seat 6: davidccga (€6.70 in chips)
Seat 8: Jon4th4nis (€28.26 in chips)
Seat 10: LaRascasse (€11.58 in chips)
SOCKETT73: Post SB €0.05
Hero: Post BB €0.10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Hero [D10 C10]
davidccga: Call €0.10
Jon4th4nis: Fold
LaRascasse: Fold
TontonlaDecoupe: Fold
SOCKETT73: Raise (NF) €0.30
Hero: Raise (NF) €1.00
davidccga: Fold
SOCKETT73: Fold
*** SUMMARY ***
Total pot €0.70 Rake €0.70
Hero: Mucks [D10 C10]
Hero: wins €0.70

Mon net winning apparait négatif alors que j’ai remporté le pot PF…

Trop fort Betclic!
ils te font une maj qui ne fonctionne pas et crois avoir résolu le pb!!
ils ont du bien la testée, pfffff

Nous avons pour le moment focus sur les problèmes les plus urgents (cartes et dealer bouton invisibles), je remonte ce problème de HH à nos développeurs.

Ben c’est pas ce qu il y a d 'ecris!!!

[quote=“AssurancetouriX, post:960759”]Bonjour à tous,

Ben c’est pas ce que tu dis la!!