Aucune améliorations visibles…
Le bug concernant le tracker me semble tout aussi important voire plus, puis ça doit pas être si compliqué que ça quand même, ce sont de simple fichiers textes à modifier.
Vous avez des nouvelles à nous donner ?
Ce serait bien qu’ils fassent un geste par la suite en nous envoyant des HH correctes!
AssurancetouriX C’est possible ca?
Je ne comprends pas trop comment modifier une fonctionnalité de votre soft en fait bugger à mort une autre;ça doit etre le sacré bordel dites donc :silly: :silly: :silly:
Bon ben je m 'arme de patience et je joue à des jeux vidéos en attendant.
Moins de rake pour vous lol. :unsure: :unsure: :unsure:
Bonjour
un coup a prévenir l’ARJEL, car en ne voyant pas les cartes on peut se poser la question de la régularité des mains!!!
En plus cela démontre l 'intérêt de la RQOOM envers ses clients, en clair “rien a foutre, on verra ça lundi, la c’est WE”, on va leurs faire croire que la MAJ a résolu le pb tout en sachant que cela n 'est pas le cas!!
Par contre il n’oublie pas le Rake, la si c’était un bug sur ça, allez voir si ils seraient partis en WE?
Je crois pas!
{AssurancetouriX}, tant que vous y êtes, corrigez les autres bugs, comme le bouton sit out qui se décoche tout seul. C’est quand même magique ça, et ça dure depuis looooooooooongtemps…
[quote=“gaos_poker, post:960696”]bonjour,
en parlant de bugs quelqu’un pourrait me dire svp comment fait on sur ce logiciel pour revoir une main car je n’arrive pas à voir les mains qui ont été foldées quand on est allé à l’abattage
merci :laugh:[/quote]
C’est pas ultra exploitable, mais tu clique sur “my profile”, ca va ouvrir une autre fenêtre et tu cliques sur “Cash Table history” et tu auras tes mains classées par session.
Bonjour AssurancetouriX
Des nouvelles sur le problème des HH ? Ca deviens vraiment assez pénalisant de ne pouvoir faire des revues de session correctes…
Plein le C… de cette room,
–> Cashoot et tout sur wina , tant pis pour le bonus qui reste à débloquer.
Oh la! Oh la les gars, vous allez pas les stressés quand même c’est lundi alors doucement!!!
Faut se remettre du week-end!!
Bonjour
Je suis un peu surpris par PA, qui fais de la pub pour Betclic, au moment ou de nombreux académiciens sont dans la m… sur cette room qui ne fonctionne pas!!!
Une room qui n 'a que faire de ses clients !!
L 'argent n’a vraiment pas d 'odeur !!
[quote=“jo62100, post:961595”]Bonjour
Je suis un peu surpris par PA, qui fais de la pub pour Betclic, au moment ou de nombreux académiciens sont dans la m… sur cette room qui ne fonctionne pas!!!
Une room qui n 'a que faire de ses clients !!
L 'argent n’a vraiment pas d 'odeur !![/quote]
Poker Academie na rien avoir la dedans , avec ou sans Pub PA ne force personne a aller dans aucune Room.
suis ok avec ça!!
mais avoue que cette pub est mal venue!!
c’est comme si tu recommandais un garagiste, qui a laissé partir son dernier client avec une panne!!!
Et le silence d’assurance machin le rommer officiel mes b…, n 'est pas pour inspire la confiance!!
Une seule réponse adaptée à la situation :
"Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre retrait de … €, demandé le 06/02/2017 à 11:40:22, a été effectué.
Vos fonds devraient être crédités dans 1 à 2 jours ouvrées sur votre compte bancaire.
Nous vous rappelons que notre Service Client est à votre écoute 7/7 par chat ou email si vous avez besoin d’aide ou pour toute information supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Betclic
"
il y aurait un truc à faire et à poster sur le forum :
gagner le pot avec une main “fantôme” , screen-shot à l’appui.
Qui s’y colle ?
Je suis curieux de savoir ce que l’ARJEL en pense.
Hello,
Je suis en contact avec le support PT4 qui pourrait sortir un fix si iPoker ne corrige pas de son coté. Ils sont d’ailleurs déjà en contact à ce sujet. Cependant ils voudraient plus de HH pour peaufiner leur fix. Donc si vous aviez des mains HH représentatives, pouvez vous les poster ici et je forwarderai.
- je leur ai déjà transmis des mains de cash en erreur lorsque l’on gagne sans showdown : ok
- Il me semble qu’il y aurait des pbs aussi sur des split pots mais j’en ai pas retrouvés sur les 3 derniers jours: A poster si vous en avez
- Il me semble qu’il y aurait des pbs aussi sur des All In Post Flop mais j’en ai pas retrouvés sur les 3 derniers jours: A poster si vous en avez
- Il leur manque aussi des mains de tournois : A poster si vous en avez
iPoker - €0.02 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
MP: 59.5 BB (VPIP: 46.15, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 13)
Hero (CO): 100 BB
BTN: 154 BB (VPIP: 60.87, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 23)
SB: 124.5 BB (VPIP: 31.76, PFR: 4.12, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 170)
BB: 100 BB (VPIP: 25.00, PFR: 19.64, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 56)
UTG: 33 BB (VPIP: 55.10, PFR: 2.04, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 51)
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 2:diamond: 2:heart:
UTG calls 1 BB, fold, Hero raises to 4 BB, BTN calls 4 BB, fold, fold, UTG calls 3 BB
Flop: (13.5 BB, 3 players) 7:spade: T:heart: Q:club:
UTG bets 1 BB, Hero calls 1 BB, BTN calls 1 BB
Turn: (16.5 BB, 3 players) 2:club:
UTG bets 3 BB, Hero raises to 6 BB, BTN calls 6 BB, UTG calls 3 BB
River: (34.5 BB, 3 players) Q:heart:
UTG checks, Hero bets 24 BB, fold, fold
Hero mucks 2:diamond: 2:heart: (Full House, Twos full of Queens)
Hero wins 32.5 BB
Voici une main que PT4 me donne perdante!!
Oui c’est le cas connu d’une main gagnée sans showdown. As tu trouvé d’autre cas ? Si oui tu peux copier coller la main xml plutôt? Celle Dans le répertoire processed de PT4 ou directement celle du client ipoker.
Merci
GAME #3862206242: Texas Hold’em NL €0.01/€0.02 2017-01-31 23:33:19/CET
Table Marcoux I
Seat 3: jo62100 (€2.00 in chips)
Seat 5: algerbarge (€1.50 in chips)
Seat 6: enzosso (€1.87 in chips)
Seat 8: amourdujeu (€0.49 in chips)
Seat 10: sneck972 (€1.25 in chips) DEALER
jo62100: Post SB €0.01
algerbarge: Post BB €0.02
*** HOLE CARDS ***
Dealt to jo62100 [HK HQ]
enzosso: Fold
amourdujeu: Fold
sneck972: Call €0.02
jo62100: Raise (NF) €0.08
algerbarge: Call €0.06
sneck972: Call €0.06
*** FLOP *** [D5 HJ C6]
jo62100: Bet €0.12
algerbarge: Fold
sneck972: Fold
*** SUMMARY ***
Total pot €0.23 Rake €0.13
jo62100: Mucks [HK HQ]
jo62100: wins €0.23
Je sais pas si je me fais bien comprendre… c’est la même cause que ce que tu as déjà posté : main gagnée sans showdown. Ta dernière mise flop qui n’est pas rakee car pas callee n’est pas rajoutée à ton gain final.
La question est donc si tu as d’autres HH qui deconnent qui ne soient pas dans ce cas là. Qui sont allées au showdown en l’occurrence.
Je vois un cas possible : tu shove 1,5 euros flop par exemple et vilain Call mais n’a que 1 euro dans son stack. Il serait possible que les 50 centimes de différents ne soient pas rajoutes au gain. J’ai pas de HH qui illustre ce cas.