[quote=“L_MGO, post:961678”]il y aurait un truc à faire et à poster sur le forum :
gagner le pot avec une main “fantôme” , screen-shot à l’appui.
Qui s’y colle ?
Je suis curieux de savoir ce que l’ARJEL en pense.[/quote]
Voilà:
[quote=“L_MGO, post:961678”]il y aurait un truc à faire et à poster sur le forum :
gagner le pot avec une main “fantôme” , screen-shot à l’appui.
Qui s’y colle ?
Je suis curieux de savoir ce que l’ARJEL en pense.[/quote]
Voilà:
[quote=« jo62100, post:962316 »]http://www.arjel.fr/-Contact-.html
y a plus qu a envoyé
Qui si colle?[/quote]
Personne ! j’ai pas envie qu’ipoker mette la clé sous la porte !
si si
perso, je m’en cogne! Enfin, autant que betclic s’en cogne de pourrir nos trackers. J’ai cashout.
moi aussi, mais c est pas une raison!!
tous le rake qu 'ils nous ont pomper nous donne des droits, donc celui d 'être respecter et écouter!!
I Poker est un prestataire qui a des devoirs devant ses clients et la il ne les respectent pas !!!
Quand je regarde holdem manager 2 avec la room betclic Toutes mes sessions sont négatives d’ailleurs j’aurai méme exploser ma bankroll. j’aime bien savoir ou en est ma session positve ou négative
[quote=« AssurancetouriX, post:960410 »]Bonjour à tous,
Merci pour vos différents retours. Notre service technique s’active d’arrache pied pour supprimer ces différents bugs, il semblerait que la dernière mise à jour ait effectivement laissée des traces.
On fait notre possible pour régler ça au plus vite.
Victor de BetclicPoker.fr[/quote]
[quote=« LILOU1308, post:962369 »]Quand je regarde holdem manager 2 avec la room betclic Toutes mes sessions sont négatives d’ailleurs j’aurai méme exploser ma bankroll. j’aime bien savoir ou en est ma session positve ou négative
Merci pour vos différents retours. Notre service technique s’active d’arrache pied pour supprimer ces différents bugs, il semblerait que la dernière mise à jour ait effectivement laissée des traces.
Victor de BetclicPoker.fr[/quote][/quote]
Lilou lis le thread en entier, les bugs dont parle Assurancetourix sont les bugs de cartes invisibles etc…
En ce qui concerne les erreurs de tracker, apparemment ils ne considèrent pas que c’est un bug mais une nouvelle manière de coder les HH. De leur point de vue c’est donc aux trackers de s’adapter. Il faut donc que tu ouvres un ticket au support de HM2 pour ce pb. C’est déjà fait coté PT4 qui travaille dessus mais sans donner de date de release pour l’instant.
Bonjour à tous,
Le problème est en cours de traitement chez iPoker qui travaille en direct avec les supports des différents trackers pour résoudre tout cela. BetclicPoker ne gère pas cela directement, je n’ai donc malheureusement pas plus d’infos à vous communiquer. Je reviens vers vous dès que j’ai des (bonnes) nouvelles.
Victor de BetclicPoker.fr
wep, pas moi j’ai pas attendu, faut pas trop se moquer du monde…Je reviendrai ptêt, sauf si je trouve de bonnes conditions de jeu ailleurs!
encore merci à toi
je vais regarder du cote de HM est ce que tu sais si il y a des blèmes du coté de PT4 ou pas
[quote=« Exonico, post:962370 »][quote=« LILOU1308, post:962369 »]Quand je regarde holdem manager 2 avec la room betclic Toutes mes sessions sont négatives d’ailleurs j’aurai méme exploser ma bankroll. j’aime bien savoir ou en est ma session positve ou négative
Victor de BetclicPoker.fr[/quote][/quote]
Lilou lis le thread en entier, les bugs dont parle Assurancetourix sont les bugs de cartes invisibles etc…
En ce qui concerne les erreurs de tracker, apparemment ils ne considèrent pas que c’est un bug mais une nouvelle manière de coder les HH. De leur point de vue c’est donc aux trackers de s’adapter. Il faut donc que tu ouvres un ticket au support de HM2 pour ce pb. C’est déjà fait coté PT4 qui travaille dessus mais sans donner de date de release pour l’instant.[/quote]
Alors good news : PT4 a sorti de manière non encore officielle une version de test avec un fix sur ce problème. Pas encore testé je vous tiendrai au courant. Vous trouverez cette version ici mais attention encore une fois, il n’y a pas que ce fix dans cette release donc potentiellement possible de se retrouver avec des effets de bords sur d’autres domaines. Prenez donc vos précautions…
http://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.14.21.124.exe
Bon apparemment canne corrige pas tout car de nombreuses mains ne sont toujours pas importées. On se rapproche mais c’esr pas encore ca. Je remonte les pbs à PT4
Résultats erronés et négatifs de sessions.
impossible de faire remonter le problème à Betclic. J’ai donc envoyé les doc. historique à Xeester lesquels m’ont répondu-
Je vous joins les réponses et demande que Betclic réponde ENFIN à ma demande.
Betclic s 'en tape,la seule chose qui les intéresse c 'est le rake!!!
Pour info j ai quand même envoyé le lien du thread a L’ARJEL.
[quote=“jo62100, post:962553”]Betclic s 'en tape,la seule chose qui les intéresse c 'est le rake!!!
Pour info j ai quand même envoyé le lien du thread a L’ARJEL.[/quote]
Oui bon faut se détendre… D’abord ce n’est pas Betclic mais le réseau iPoker. Ensuite, a priori des gens bossent dessus et on espère que ca va se régler. Vois pas très bien ce que l’Arjel vient foutre la dedans…
[quote=“jo62100, post:962553”]Betclic s 'en tape,la seule chose qui les intéresse c 'est le rake!!!
Pour info j ai quand même envoyé le lien du thread a L’ARJEL.[/quote]
D’accord avec exconico, détends toi^^
Des gens bossent dessus, on en a la preuve, il y a des améliorations visibles, on est donc sur la bonne voie.
suis pas tendu déjà, mais sa m exaspère de voir ce réseaux rester complétement silencieux et indifferents!!
ensuite pk l 'ARJEL, pour les cartes invisible, ce week-end sur une table un mec me disais qu il voyait mes cartes?
On es en droit de se poser la question sur la régularité des tables et des résultats quand on vois cela!!
en plus ce n’est pas i Poker qui travaille dessus mais PT4!!
Bonjour à tous,
PT4 a sorti une nouvelle version de test pour ce problème de HH que vous trouverez ici :
http://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.14.21.126.exe
Attention, c’est toujours une version alpha donc des effets de bords peuvent toujours survenir sur d’autres aspects, a utiliser avec precaution.
D’après les tests rapides que j’ai pu faire ca a l’air d’être ok sur l’import des mains.
Exonico, Official room manager B)
[quote=“jo62100, post:962582”]ce week-end sur une table un mec me disais qu il voyait mes cartes?
On es en droit de se poser la question sur la régularité des tables et des résultats quand on vois cela!![/quote]
Il faut savoir arrêter de toujours se chercher des excuses : les comptes super users ont toujours existé et ça fait partie du folklore.
Demande à Thierry Bolleret comment il faisait sur Sajoo…