A priori, iPoker a corrigé aujourd’hui
Tout devrait donc être ok a partir de maintenant.
ÉDIT : PT4 a bien eu de son côté confirmation d’iPoker que le souci était réglé de leur côté. Ils vont quand même conserver le fix dans leur prochaine release mais qui ne s’appliquera que sur la période concernée. Donc bien rester sur la release officielle pour le moment.
[quote=“Exonico, post:962917”]A priori, iPoker a corrigé aujourd’hui
Tout devrait donc être ok a partir de maintenant.
ÉDIT : PT4 a bien eu de son côté confirmation d’iPoker que le souci était réglé de leur côté. Ils vont quand même conserver le fix dans leur prochaine release mais qui ne s’appliquera que sur la période concernée. Donc bien rester sur la release officielle pour le moment.[/quote]
:woohoo: Apparemment, après une session, tout semble être rentré dans l’ordre ! Merci PokerAc
Par contre, ils faudrait qu’ils se préoccupent AUSSI d’urgence des déconnexions incessantes ! Ce soir, en 3 heures, 9 fois ! En plein tournoi c’est assez :sick: :evil:
Leur réponse à ce problème :
vider le cache du navigateur (fait)
Utiliser le navigateur “daube” Explorer… plutôt que Mozilla : ils pourraient peut-être s’y mettre ?
[quote=“Exonico, post:963586”]PT4 a release une nouvelle version officielle 4.14.22 qui intègre le fix.
Dispo sur le site officielle en téléchargement.[/quote]
Peut-on récupérer l’historique des mains pendant la période de bug!?
[quote=“kestuf, post:963613”][quote=“Exonico, post:963586”]PT4 a release une nouvelle version officielle 4.14.22 qui intègre le fix.
Dispo sur le site officielle en téléchargement.[/quote]
Peut-on récupérer l’historique des mains pendant la période de bug!?[/quote]
Normallement l’historique de tes mains est sauvegardée dans le répertoire “Processed de PT4”
Pour savoir ou est le répertoire “Processed”, tu vas dans “Configure / Site and Import options / Preferences”
La nouvelle version devrait pouvoir te permette de les reimporter correctement après purge des sessions entre le 01/02 et 15/02 de ta base.
Je ne sais pas si HM2 a été patché pour prendre en compte le bug. En revanche, si HM2 historise ses mains importées, tu les retrouvera dans le répertoire ad hoc. Si ce n’est pas le cas, tes mains devraient toujours être dans le réperoire de ton client non ? Si tu les retrouve, tu peux toujours les importer avec une version Trial de PT4, puis exporter la base PT4 en HH texte et les reimport dans HM2 après purge.
Je ne sais pas si HM2 a été patché pour prendre en compte le bug. En revanche, si HM2 historise ses mains importées, tu les retrouvera dans le répertoire ad hoc. Si ce n’est pas le cas, tes mains devraient toujours être dans le réperoire de ton client non ? Si tu les retrouve, tu peux toujours les importer avec une version Trial de PT4, puis exporter la base PT4 en HH texte et les reimport dans HM2 après purge.
Bon c’est tordu mais ca devrais marcher[/quote]
Justement y’a aucune main. Je crois que je vais laisser tomber. Sinon j’ai demandé un geste commercial, sans succès.