Bug avec le replayer

[quote=“klakdseuf, post:418196”]Salut!
J’arrive pas a post de mains, le replayer m’annonce que je doit me connecter mais je le suit déja…
Sa fait plusieurs jours que j 'essaie … Help me please![/quote]

Essaie de te déconnecter, de virer les cookies et d’autres trucs (en gros, fait un bon nettoyage avec C Cleaner) puis reconnecte toi sur PA.

Sinon, je ne saurai pas t’aider plus…

Salut Klakdéseuf,

Ca doit être un problème avec l’accent sur ton pseudo, je vais voir ce que je peux faire dans les prochains jours.

Je te tiens au courant sur ce post.

A+
Philippe

Ca doit etre ca car je peux post dans le replayer en inviter. Si au cas ou il y a moyen que vous editiez le pseudo… Merci d’etre sur le coup en tout cas! :slight_smile:

Up plz! :slight_smile:

bonjour, je n’arrive pas à insérer une main depuis HM2, quelqu un pourrait m’éclairer plz!!

salut salut il me semble que le replayer bug des que j insere une main c est celle d un autre joueur qui apparait voir dans low stakes

merci Houston !!!

[color=#0000ff]Ouais Daddy Teddy m’a tuer ! :wink:

Je fais up [/color]

J’ai la même , Daddy… dans toutes mes mains!

idem meme problème, j’ai cru l’espace d’un instant que j’étais passé en NL 50…Sinon ca fait quelques jours que le replayer rend la plupart de mes mains illisibles.

oh daddy ta main elle est interressante ! mais bon

Arff grosse bourde de ma part :blush: , j’ai oublié de retirer une ligne de code qui affiche du coup toujours la même main, je corrige ça de suite.

Le replayer bug ça affiche 36 images à la seconde ???

[strike]Tu as un lien qui reproduit ce problème ?[/strike]

J’ai trouvé :wink:

Salut Philippe,

Les mains live ne marchent pas non plus. Il est impossible d’en créer.

Merci Degun,

[strike]Je regarde le live aujourd’hui. [/strike]:wink:

Logiquement c’est corrigé. :slight_smile:

Philippe bonjour, tu as reçu recemment une remontée de bug concernant un MTT joué sur le Home Game de PS
je ne connais pas le pseudo de mon pote lol désolé
mais pour te dire que j’ai trouvé d’ou vient le Bug

En fait c’est un Histo qui a été envoyé par le support PS car à la fin on trouve :« If you have any questions, please contact us at « PokerStars Support » support@pokerstars.fr »

j’aurais du capter avant…bref du coup en comparant une de ces HH avec une HH classique qui fonctionne
voici ce que j’ai retiré pour que cela fonctionne (en rouge)

*********** # 1 **************
PokerStars Home Game Hand #75872759088: {AllinOuest Poker Online} Tournament #515853091, €4.50+€0.50 EUR Hold’em No Limit - Level I (15/30) - 2012/02/19 20:45:09 CET [2012/02/19 14:45:09 ET]
Table ‹ 515853091 1 › 9-max Seat #1 is the button
Seat 1: sizzla-k44 (3000 in chips)
Seat 2: kevkevkev3 (3000 in chips)
Seat 3: DeathRamps44 (3000 in chips)

:wink:

Salut MrCroft,

En effet, ton analyse est juste c’est bien "Home Game " qui n’était pas compris par le replayer.

[quote=“Philippe, post:418804”]Salut Klakdéseuf,

Ca doit être un problème avec l’accent sur ton pseudo, je vais voir ce que je peux faire dans les prochains jours.

Je te tiens au courant sur ce post.

A+
Philippe[/quote]
Bonjour, j’ai le même problème, je l’avais déjà eu, celà c’était reglé, j’ai l’impression que les accents
reposent soucis.
Je veux bien les enlever mais je n’y arrive pas!
Si vous puviez faire le nécessaire, merci

Salut Caméléon,

En effet ça doit être les accent de ton pseudo qui pose problème, je vais réfléchir à une solution pour demain.

Merci et bonne soirée