Bug avec le replayer

Merci Adgace, :slight_smile:

Alors, petite mise à jour du replayer aujourd’hui.

Parmi les nouveautés :

• Les touches gauche et droite de votre clavier devrait vous permettre de naviguer dans les mains.

• La touche bas, pour mettre en pause ou en play.

Pour les sessions :

• En appuyant sur “Ctrl” + gauche ou droite vous reculerez ou avancerez d’une main.

• “Ctrl” + bas pour mettre en pause ou en play une session.

• Il y a aussi la possibilité d’aller à la Xème main de la session en tapant simplement son N°.

• La liste des mains sur le coté à été corrigé et le design des minis cartes améliorés.

J’espère que ces nouveautés vous seront utiles, d’autres arrivent très prochainement. :slight_smile:

N’hésitez pas à signaler les bugs sur ce post.

Salut,

la vidéo de PLO 3 handed postée en home page plante à 16’07 chez moi.

J’ai fait plusieurs tentatives, j’ai actualisé la home page…mais à chaque fois ça plante à ce moment.

Dommage de s’arrêter en si bon chemin!

PS: Merci à Philippe pour le boulot réalisé sur ce replayer. Même si tout ne fonctionne pas encore parfaitement, l’évolution du replayer est réelle et je pense qu’il va y avoir moyen de faire des trucs sympa par la suite.

Merci DrGonzo,

Je corrige ça dans l’heure. :wink:

Philippe wrote:

[quote]Merci DrGonzo,

Je corrige ça dans l’heure. ;)[/quote]

Merci! Ca fonctionne nickel.

Yop !

depuis la V3, comment c’est qu’on retrouve nos petites mains chéries ? :confused:

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/1996-gerez-vos-history-hands.html ==> c’est vide :frowning:

Salut Fred,

Logiquement ça fonctionne et je te rassure tes mains sont toujours la.

Par contre le site souffre encore d’un bug qui peut être à l’origine de ton problème.

Essaye ceci :

1. Déconnecte toi de ton compte,
  2. Reconnecte toi depuis le module en haut à droite du site ou depuis cette page http://www.poker-academie.com/se-connecter.html
  3. Vérifie la présence de tes mains.

Dis moi si cela fonctionne, si non je chercherai une autre approche.

Salut Philippe :wink:

Oui en effet, après cette manip’, ca fonctionne… Et je remarque qu’en plus, dans le menu j’ai maintenant une option en plus “Historique” que je n’avais pas jusqu’à présent…

cool, merci (et bon boulot comme d’hab :wink: )

++

[EDIT] :

J’ai dû poster ce message 3x… Les deux premières, j’avais ce message d’erreur :

“Vous avez saisi des informations obsolètes. Veuillez rafraîchir la page et réessayez de nouveau!”

Super !

Pour le message édité 3x c’est lié au fait que la page du forum était ouverte avec l’autre méthode de connexion.

Bonjour Philippe

Losque que l’on desactivé l’audio sur un replay et qu’on ouvre un nouveau replay
la checkBox “Audio On” est decochée alors que le son est activé, il faut alors cocher - decocher pour a nouveau le couper.

Sinon idée d’evolution : J’aimais à l’epoque de popopop le fait d’avoir tous les petits carrés (rouge pour main perdu, verte pour gagnée, blanc pour neutre) et je me disais que lorsqu’on upload une session, ca serait interressant d’avoir ces infos pour visualiser facilement ces mains là.

PS: je ne te remercie pas de m’avoir fait decouvrir le Thé, je pense mon temps a allez pisser now :stuck_out_tongue:
PS2: En quel langage développes tu ?

laisse tomber l’evolution je trouvais cela bizarre que tu n’y ais pas pensé…
bref absolument fabuleux, t’es un génie !
:smiley:

Je prend bonne note du problème de checkBox. :wink:

En quel langage développes tu ?

Le replayer est développé sous Flash en Action Script 3.

J’utilise aussi du langage php et java notamment pour l’accès à la base de données et les cours en direct.

Sinon, à la base je sus un développeur C++, C#.

Problème lorsque je clique sur insérer un main online j’ai une page blanche avec en haut à gauche forum poker, Bonjour billyboy59760…

Impossible d’accéder au replayer pour insérer une main…

Un peu d’aide s’il vous plaît??

Salut BillyBoy

On est au courant de ce problème qui touche actuellement de nombreuses pages du site

J’espère que ce problème sera réglé d’ici ce soir.

Bonjour j’ai un problème avec le replayer lorsque je copie-colle une hand history de PT3 lorsque je clique sur valider rien ne ce passe…

Je ne sais si c’est un problème lié au site ou à moi même… Je ne sais comment le régler en tout les cas et cela fait à peu près deux jours que sa dure…

Merci d’avance

[right]“Ne bouge pas, si tu bouges je fais tapis”[/right]

Ok Billyboy59760, je regarde ça dans la journée, ça marchait pour toi avant ?

Oui il fonctionnait sans problème jusqu’à il y a deux jours…

Re,

J’ai essayé depuis des mains Poker-stars, Winamax et PT3 et tout fonctionne correctement.

Te connectes-tu via le module connections d’en haut à droite du site ?

Si ce n’est pas le cas, déconnecte toi et reconnectes toi avec ce module ça devrait fonctionner.

Peux-tu me dire a quel moment l’erreur se produit ?

Le problème persiste malgrès tes conseils, en réalité je vais jusqu’au copier coller de l’history hands via PT3 comme je l’avais fait jusqu’à maintenant…

Une fois cela effectué aucune réponse lorsque je clique sur valider

Besoin d’aide je l’utilise beaucoup et suis en manque de partage…

Essaye de supprimer ton cache de navigateur :

1. dans ton navigateur utilise les touches : ‘CTRL’+‘SHIFT’+‘Suppr’ (la touche Shift c’est la touche qui se trouve juste au dessus de la touche ‘CTRL’)

2. sélectionne les options de suppression du “cache” et valide.

3. ferme puis ré-ouvre ton navigateur

Si ça ne fonctionne toujours pas, peux tu me fournir un exemple de HH qui te pose problème.

Salut!
J’arrive pas a post de mains, le replayer m’annonce que je doit me connecter mais je le suit déja…
Sa fait plusieurs jours que j 'essaie … Help me please!