la vidéo de PLO 3 handed postée en home page plante à 16’07 chez moi.
J’ai fait plusieurs tentatives, j’ai actualisé la home page…mais à chaque fois ça plante à ce moment.
Dommage de s’arrêter en si bon chemin!
PS: Merci à Philippe pour le boulot réalisé sur ce replayer. Même si tout ne fonctionne pas encore parfaitement, l’évolution du replayer est réelle et je pense qu’il va y avoir moyen de faire des trucs sympa par la suite.
Oui en effet, après cette manip’, ca fonctionne… Et je remarque qu’en plus, dans le menu j’ai maintenant une option en plus “Historique” que je n’avais pas jusqu’à présent…
cool, merci (et bon boulot comme d’hab )
++
[EDIT] :
J’ai dû poster ce message 3x… Les deux premières, j’avais ce message d’erreur :
“Vous avez saisi des informations obsolètes. Veuillez rafraîchir la page et réessayez de nouveau!”
Losque que l’on desactivé l’audio sur un replay et qu’on ouvre un nouveau replay
la checkBox “Audio On” est decochée alors que le son est activé, il faut alors cocher - decocher pour a nouveau le couper.
Sinon idée d’evolution : J’aimais à l’epoque de popopop le fait d’avoir tous les petits carrés (rouge pour main perdu, verte pour gagnée, blanc pour neutre) et je me disais que lorsqu’on upload une session, ca serait interressant d’avoir ces infos pour visualiser facilement ces mains là.
PS: je ne te remercie pas de m’avoir fait decouvrir le Thé, je pense mon temps a allez pisser now
PS2: En quel langage développes tu ?
Bonjour j’ai un problème avec le replayer lorsque je copie-colle une hand history de PT3 lorsque je clique sur valider rien ne ce passe…
Je ne sais si c’est un problème lié au site ou à moi même… Je ne sais comment le régler en tout les cas et cela fait à peu près deux jours que sa dure…
Merci d’avance
[right]“Ne bouge pas, si tu bouges je fais tapis”[/right]
Le problème persiste malgrès tes conseils, en réalité je vais jusqu’au copier coller de l’history hands via PT3 comme je l’avais fait jusqu’à maintenant…
Une fois cela effectué aucune réponse lorsque je clique sur valider
Besoin d’aide je l’utilise beaucoup et suis en manque de partage…
Salut!
J’arrive pas a post de mains, le replayer m’annonce que je doit me connecter mais je le suit déja…
Sa fait plusieurs jours que j 'essaie … Help me please!