@Admin :: je voudrais insérer une main mais l’interface me signale que je ne suis pas loggué (alors que si en fait…) J’ai raffraichi, vidé le cache et les cookies, déco-reco… rien n’y fait
Je vais regarder cela, une mise à jour est prévu dans les 2 prochains jours ce sera donc corrigé d’ici à jeudi.
Le déroulement de la liste des mains bug actuellement, sauf si on la laisse la liste ouverte, ce bug sera aussi corrigé jeudi.
Toujours pour jeudi, la navigation dans les mains et les sessions sera possible via les touches du clavier, ce qui permetra en moins d’une seconde d’avancer de 10 mains.
Je souhaitais utiliser le replayer de PA pour etudier un MTT que j’ai gagné sur winamax
Ce tournoi comporte 1000 mains environs, j’ai récuperer la HH en mode txt de ce tournoi dans la base de sauvegarde de HEM. J’ai decoupé le fichier en 500 mains car j’avais entendu dans une des vid de Philippe que le replayer ne supportait que 500 mains .
ca n’a pas marché : Error
j’ai decoupé en 250 mains là ça a marché,le traitement a été ok mais lors de la lecture j’ai la fenêtre qui s’ouvre le logo qui tourne mais c’est tout, pas de mains qui s’affiche. http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=117383&p=396b8814&s=1
Que faire?
(PS j’ai la flemme de lire les 10 pages précédentes)
Peux-tu refaire un essais, et reposter ton tournoi.
Pour info, logiquement tu peux mettre jusqu’à 750 mains. (on a porté la limite de 500 à 750)
Souvant avec un tel nombre de mains, un bug liée au depassement de temps ce produit, mais dans ce cas tu peux quand meme retrouver ta session sur la page d’administration suivante :
Je viens de refaire un essai 450 mains du tournoi et j’ai eu une erreur liée au temps d’upload (j’ai pas une grosse connec’ 1.5M), je n’ai pas le temps tt de suite de refaire un essai sur 250 mains, la derniere fois que je l’ai fait ça avait marché le téléchargement avait fonctionné mais pas d’affichage “board” seulement l’affichage card est ok
j’ai fait l’essai sur une main seulement du meme tournoi là c’est ok…