Bug avec le replayer

Non, on les a finalement ouvert à tous.

Sauf pour les QCMs complexes comme les fait DragonBenoni, dont la création reste réservée aux profs.

Bonjour!

Avec votre replayer, est-il possible de cacher les mains du hero ?

Merci d’avance pour la réponse

bonjour, je n arrive pas à crééer une session avec plusieurs mains (qui ne se suivent pas)
j’ai pourtant coller chaque hh avec 2 lignes entre chaque comme le fait holdem manager quand on ouvre plusieurs hh…
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=100274&p=f425017b&s=1

ps : j’y suis pourtant déjà arrivé, et chaque main mise séparement fonctionne

[quote]Bonjour!

Avec votre replayer, est-il possible de cacher les mains du hero ?

Merci d’avance pour la réponse [/quote]

Oui tu as cette option quand tu crées/importe une main dans l’admin

Salut Remix,

Il faut que les mains viennent de la même room, il ne faut pas non plus mélanger des mains de HM avec celle de PS par exemple.

Par contre, tu peux utiliser plusieurs mains HM même si celle proviennent de rooms différentes.

Si ton problème ne viens pas de la, peux tu me dire de quel room il s’agit et eventuellement envoyer ta hhs via le formulaire d’erreur.

Super la réactivité Phillipe, merci! Bon ben avant de t’envoyer les hhs j’ai rééssayé et ça a marché en ne changeant rien…bug de connexion…? (c’etait evp via hm)

En fait c’est l’affichage qui pose problème, j’ai réussi à voir ma session et là ça marche plus sur le forum…
http://www.poker-academie.com/forum/middle-stakes/facing-raise-cb-sur-flop-paire.html#383675

ps : je trouve pas le formulaire d’erreur…:silly:

Ben non, en fait pour voir le formulaire d’erreur il faut qu’il y ai une erreur. :slight_smile:

Tu as raison, c’est l’affichage qui posait problème avec les accents, du coup j’ai supprimer les accents le temps de faire une mise à jour.

Salut.

J’ai fait le quizz N° 7 et je n’ai pas pu répondre à toute les questions…
Le replayer me balance directe l’action sans avoir poser la question.
J’ai fait les quizz 1 à 5 sans soucis pourtant.

Salut,

Est-il possible qu’une personne de ton entourage est fait le Quizz depuis ton PC ? (meme depuis un autre compte PA)

Si c’est le cas, le problème viens de la, il s’agit d’un système de protection.

Si ce n’est pas le cas, n’hesite pas a me le dire, je chercherai d’autres raisons possibles.

Et bien non personne ne touche à mon pc.

Ok, j’ai une ou deux autres idées, mais je n’ai pas le temps d’investiguer avant demain, je te tiens au courant. :wink:

Salut !

Depuis quelques moments, je tente de poster une main via le replayer; il me l’a créée et je peux la retrouver parmi mes “dernières mains”… mais lorsque je veux la visionner, j’ai ce message d’erreur dans le Debugger Flash :

ArgumentError: Error #1063: Argument count mismatch on vo::ChargeHandsVO(). Expected 0, got 1.
at ClassHh::HhXML/decripte()
at ClassDialog::AttenteLoad/chargementHH()
at ClassDialog::AttenteLoad/controle()

Aussi, à la fin de sa création, j’avais la page où je suis sensé voir les liens sauf que le formulaire était vide; par contre, si je reviens sur mes dernières mains créées et que je clique sur “Editer”, j’ai la page avec tous les liens pré-inscrits dans le formulaire…

la main en question :

[EDIT] : ah bah tiens, ici elle fonctionne…

Je vais regarder ça de plus prêt. :wink:

Philippe wrote:

alors es que tu as trouvé ce qui cloche?

leonis wrote:

[quote]Philippe wrote:

alors es que tu as trouvé ce qui cloche?[/quote]On est en train de mettre à jour le replayer, j’espère que ça réglera le problème, une partie du code des QCM ayant été revue.

Ce sera mis en place demain, donc si tu le peux essaye de refaire le QCM à partir de jeudi et tiens moi au courant.

Nous sommes en train de tester en interne un nouveau module pour le replayer.

Je fais donc aujourd’hui une mise à jour assez importante de l’ensemble du replayer.

Si vous voyez des bugs apparaitres, n’hésiter pas à les signaler.

une main que je ne parviens pas a mettre dans le replayer (par contre j’ai testé une autre et ca a fonctionné)

(PokerTracker3)

PokerStars Game #64139971144: Hold’em No Limit ($0.01/$0.02 USD) - 2011/07/04 21:03:02 CET [2011/07/04 15:03:02 ET]
Table ‘Electra IV’ 6-max Seat #5 is the button
Seat 1: noccon1 ($2.53 in chips)
Seat 2: 1990 ($1.19 in chips)
Seat 3: kabyll ($1.78 in chips)
Seat 4: Vlao ($2.33 in chips)
Seat 5: 1985DREW ($3 in chips)
Seat 6: AGT1960 ($2.01 in chips)
AGT1960: posts small blind $0.01
noccon1: posts big blind $0.02
*** HOLE CARDS ***
Dealt to kabyll [8s 8h]
1990: folds
kabyll: raises $0.08 to $0.10
Vlao: folds
1985DREW: raises $0.18 to $0.28
AGT1960: folds
noccon1: folds
kabyll: calls $0.18
*** FLOP *** [8d 6c 3d]
kabyll: checks
1985DREW: bets $0.26
kabyll: raises $0.44 to $0.70
1985DREW: folds
Uncalled bet ($0.44) returned to kabyll
kabyll collected $1.06 from pot
kabyll: doesn’t show hand
*** SUMMARY ***
Total pot $1.11 | Rake $0.05
Board [8d 6c 3d]
Seat 1: noccon1 (big blind) folded before Flop
Seat 2: 1990 folded before Flop (didn’t bet)
Seat 3: kabyll collected ($1.06)
Seat 4: Vlao folded before Flop (didn’t bet)
Seat 5: 1985DREW (button) folded on the Flop
Seat 6: AGT1960 (small blind) folded before Flop

Merci Kab d’avoir rapporté ce bug.

Le problème vient du nom du joueur ‘1990’

Je ferais une correction dans les prochains jour pour que le replayer accèpte les caractère ‘<’ et ‘>’.

En attendant, si tu veux poster une main avec ce joueur, il te suffit d’editer ta hh dans le bloc note de windows et de choisir ‘Edition->Remplacer’ pour remplacer toutes les occurences ‘1990’ par ‘ANUTA1990’

j’y avais pensé et j’avais essayé mais ca n’avait pas marché.

ms peut-être que j’en avais loupé une, je reteste