Bug avec le replayer

Merci. :slight_smile:

Le replayer bug quand on met toute une session de main :huh:

Vérifie que ta session ne se trouve pas ici :
http://www.poker-academie.com/poker-technique/logiciels-et-assistants/gerez-vos-history-hands.html

Sinon, j’ai prévu de faire une mise à jour demain, donc je regarderais cela.

Ty

Edit : En fait, il y avait un petit bug, donc c’est normal, je pense que c’est réparé, au pire demain il y a une mise à jour de prévu. :wink:

Philippe wrote:

[quote]Vérifie que ta session ne se trouve pas ici :
http://www.poker-academie.com/poker-technique/logiciels-et-assistants/gerez-vos-history-hands.html

Sinon, j’ai prévu de faire une mise a jour demain, donc je regarderais cela.

Ty[/quote]

Non elle ne s’y trouve pas. Le chargement de la HH bloque à la fin, j’ai demandé à plusieurs membres de PA ils ont le même problème.

Pas de soucis on attend demain merci Philippe.

Salut,

Petit problème depuis ce matin avec le replayer. Impossible d’insérer une main, ça me dit “Votre Hand History n’est pas compatible avec le replayer” alors que je suis sur Party Poker et que j’ai toujours réussi à les insérer.

J’ai tenté avec plusieurs mains différentes pour voir. Rien à faire.

Est-ce que je suis le seul avec ce problème?

Salut Spatzzle,

Tu as raison, je vais regarder ce qui se passe,

En attendant tu peux retrouver tes mains ici :

Ah super!

Merci pour le lien :slight_smile:

Oui c’est curieux : on a un message d’erreur mais les mains sont en réalités bien traitées et stockées.

Le problème est réglé. :slight_smile:

Bonjour et merci pour votre soft vraiment sympa !

Je n’arrive pas à insérer une main PLO de Bwin :blush:

De plus quand, je clique sur:
Si votre hand history n’est pas compatible avec le replayer, vous pouvez la poster ici.

J’ai ce message: “Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.”

Merci

J’ai vu ta hh, le principale problème est qu’elle est en langue Française.

Il doit y avoir une option sur ta room pour mettre les hhs en anglais.

petit bug à déclarer :

Bonjour,

Votre replayer est vraiment très sympa et je vous remercie pour ce beau travail. Pour ma part je reproduis des mains jouées en live. Tout fonctionne parfaitement, à l’exception d’une chose : masquer les cartes adverses pendant que le coup est rejoué, et ce malgré le décochage de la case appropriée.

Pour commencer, je trouve dommage de ne pouvoir choisir cette option à la création de la main. Bien sûr j’ai trouvé l’option dans la page suivante lorsqu’on édite la main en question après la création. Mais ce qui est énervant, c’est que dans une main, j’ai enfin réussi à ce que le décochage de l’option :“voir les cartes adverses” fasse de l’effet et fonctionne. Mais depuis deux jours, dans les nouvelles mains que je poste, même quand je décoche l’option, ça ne fonctionne plus du tout et les cartes adverses sont visibles pendant que je rejoue le coup. Après avoir décoché la case, je clique sur visionner (pas de validation nécessaire semble-t-il)…

Que dois-je faire?

Merci

Salut Jontheriver,

C’est vrai que le module de création de main propose d’office l’affichage des mains des vilains.

Comme tu le dis, il est possible, après avoir créer la main de changer cette option et de cacher les vilains.

La démarche est la suivante :

1. Allez sur cette page :

2. Choisir « Editer » sur la main qui t’interesse.

3. Choisir « Editer en mode texte ».

4. Choisir « Mettre à jour et Visionner votre main ».

5. Cocher ou Décocher l’option « Afficher les cartes des vilains ».

6. Choisir « Visionner votre main ».

Est-ce bien cela que tu fais ?

Si ça ne fonctionne pas, n’hésite pas à m’en informer.

PS : Je vais réfléchir à intégrer cette option d’office dans le module de création de main, il faudra néanmoins attendre la prochaine mise à jour. (courant de semaine prochaine je pense)

Philippe,

Merci pour ta réponse ultra-rapide. J’ai remarqué que tu répondais rapidement à tout le monde et c’est signe de beaucoup de professionnalisme, ça fait plaisir.
La procédure que tu décris est exactement celle que j’ai suivie une dizaine de fois, et resuivie en lisant ta réponse :slight_smile: Malheureusement le problème persiste et les cartes des vilains sont toujours visibles. Ce qui est étonnant, c’est que (si tu as accès à mes mains) si tu regardes ma main avec Qc8c, ça fonctionne, les cartes des vilains sont masquées. Mais regarde le 7c3d, impossible de les masquer.

Je pense donc qu’il y a un tout petit bug, c’est ma pensée mais je peux me tromper :slight_smile:
Je constate aussi que dans la main qui ne fonctionne pas, j’ai donné un nom à Vilain, autre que le nom par défaut :« vilain x ».

J’utilise ton replayer pour faire des vidéos sur mon blog. Voici un exemple de coup relaté : http://www.jontheriver.com/?p=1858.

A bientôt.

Ok, je vais regarder cette main ce soir ou demain matin et voir ce que je peux faire. :wink:

Ton blog est vraiment très bien ! (merci pour tes compliments ;))

Pour en revenir à ton problème, il semble venir d’un comportement “normal” du replayer.

Si dans une main, l’adversaire ne “Muck” pas et ne “Show” pas ses cartes, le replayer décide de lui même d’afficher la main.

Pour régler ce problème, il te suffit donc de rajouter la ou les actions de “Show” et/ou de “Muck” lors de l’abatage.

[b]1. Allez sur la page d’administration des mains.

1. Choisir “Editer” sur la main qui t’interesse.

3. Ajouter les actions Show vers la fin de ta hh.

1. Choisir “Mettre à jour et Visionner votre main”.

2. Cocher ou Décocher l’option “Afficher les cartes des vilains”.

3. Choisir “Visionner votre main”.
    [/b]

Merci Philippe pour les compliments sur mon blog. Ton replayer m’aide vraiment à faire ce que je voulais faire depuis longtemps.

Super!!! C’était donc ça, je ne cliquais pas sur “Show” en fin de main. Merci. Ca va me permettre de continuer mes vidéos. J’ai ajouté les shows en suivant tes instructions et ça a marché niquel.

Le comportement du replayer était donc normal et j’enlève mes accusations de bug :slight_smile:

Merci encore pour ce beau travail et cet excellent service aux utilisateurs.

Jon

Bonjour à tous!

J’ai voulu poster un sondage via votre replayer… mais…

Malgré avoir suivi les premières étapes décrites dans la vidéo permettant de faire un sondage, je suis “bloqué” une fois que j’ai cliqué sur “Masterclass” et “sondage”.

Rien n’apparaît lorsque je clique sur sondage…
J’ai essayé avec Mozilla Firefox et Internet explorer… même problème!

Merci Anthony de signaler ce bug.

Je crois que c’est juste un soucis d’affichage.

Ce sera corrigé sur la prochaine mise á jour qui comprendra aussi les sessions collectives. (lundi ou mardi)

Je viens de lire ceci sur la page “gérer vos history hands” :

“Vos Sondages et QCM : Les Sondages et QCM seront prochainement disponibles pour les membres premiums.”

Comme je ne suis pas membre premium, il n’y a peut-être pas de bug… :stuck_out_tongue: