Deja désolé si je ne suis pas sur le bon post je ne savais pas trop où placer mon problème…
Je suis de retour sur PP mais j’ai de gros soucis d’affichage, juste apres le dl des maj. Lorsque le soft se lance, les caractères se mélangent, j’ai des hierogliphes qui s’affichent à la place de mon pseudo et mdp. Je peux alors rentrer sans problemes mais quand je navigue dedans, les onglets restent en surcouche dès que la souris passe dessus. Ca fait un peut comme quand Windows bug et laisse l’affichage de l’ancienne fenetre en partie sur la nouvelle…
Je ne parle meme pas de l’affichage du tracker, dès que je le lance c’est injouable.
Je précise que je suis en Windows 7 Integrale x64, que je n’ai aucun autre soft qui deconne (Ps, My pok, Poker Xtrem, BP) et que j’ai déja tenté de reinstall 3 fois avec nettoyage du reg et des traces après chaque desinstall.
Problème résolu, pour ceux qui auraient le même probleme, c’est l’augmentation de l’affichage de la police sous seven qui faisait bugger le soft, suffit de le rmettre par defaut.
J’ai un problème aussi et le fait de bien tout désinstaller avant de réinstaller n’y change rien.
Je ne vois pas combien j’ai en haut du soft, j’ai juste connexion et créer un compte. Je peux me connecter pendant que je joue…
En effet, ca à l’air d’être le gros bordel sur PP depuis quelques jours… J’ai le même pb que toi en j’ai des deconnexion toutes les 5 min, résultat: sur plusieurs sessions multi j’ai pommé pas mal de jetons et on est pas les seuls. J’ai contacter le sav et comme d’hab on l’a dans le popotin “Nous avons des pb de serveurs (…) vous serez uniquement remboursés si annulation etc etc” Et le temps que sa se reco, d’autres ont dû pv le faire plus vite car vlà les BB perdues… J’ai même pu envie d’y jouer, je sens que ca va me faire encore bien titlté cette affaire encore… Ils feraient mieux de tout suspendre plutot que de laisser en service un soft super bancal.