Bug de HM1

Bonjour à tous!!

Lorsque j’ouvre mon tracker,(HM1) il met de plus en plus de temps à afficher mes stats ainsi que les dernières sessions jouées,’(plusieurs minutes) c’est assez soulant…

à votre avis, est ce que c’est parce que il n’y a plus de mise a jour sur la première version?je sais pas si reformater mon pc y changera quelque chose ou bien si il faut que je migre sur HM2 car j’ai pu lire qu’il y avait des bugs aussi sur HM2…

Merci d’avance pour vos conseils avisés!!

plop

imo c’est aprce que tu as beaucoup de mains non ?

essai de créer une base vierge pour voir si ça change kke chose

°+°

j’ai environ 600.000 mains, je sais pas si c’est beaucoup je dois en avoir du .com aussi.je veux bien essayer mais comment fait on pour créer une base vierge? ^^ devrais je selon toi migrer vers HM2? merci d’avance

regardes si sur la page import ya pas un probleme de “duplicate hands”

hum non, c’est normal…mais est ce que votre tracker rame chez vous lorsque vous arrivez a un nombre de mains conséquent??

non mais ca depend aussi du fait si ton pc est récent ou non imo

plop

oui mais avec un nombre con sé quent :slight_smile:

les databases sont de factos plus longues à charger quand elles sotn bien chargées.

si tu veux faire le test ça pourra te donner une réponse.

et ok avec ce qui est dit au dessus, plus ton pc est “à la ramasse” plus ce sera longué

°+°

sachant qu’il est de 2009 et que je la’i jamais formater, ceci explique peut etre cela…je vais tenter de le formater et puis je verrai bien… HM2 est t’il vraiment plus complet que HM1?

avant de formater essaie peut etre de defragmenter non? :slight_smile:

vraiment une quiche en informatique, obilgé de demander à ma copine ce que veut dire “défragmenter” :sick: :lol:

Déplacé.

Se il vous plaît voir ce guide - Ways to improve your computer's performance - Microsoft Support

Et ce guide de performance HM1 - Top 10: HEM performance increase tips

Nous offrons un essai de 30 jours pour HM2 de sorte que vous pouvez tester pour voir si elle répond à vos besoins.