Bj, je suis pas sur d’etre ds la bonne section malgré tt je tente ma chance. Il s’est produit un bug assez énorme pdt une main, cad que la main s’est auto-foldé sans aucune commande ou action de ma part. Je jouais sur pls tables, sur l’une d’entre elle j’ai full max par les as, j’arrive à piéger mon adv. en attendant sa mise river je me déplace sur une autre table. Avant meme que j’ai eu le temps de redéplacer le curseur, dès que mon adv. mise, ma main fold automatiquement comme si j’avais coché la case autofold. Je suis resté bouche bée sur le cul, j’ai vérifié la position de ma souris, repensé à mes actions mais j’en avais fait aucune sur la table en cause. Est-ce que quelqu’un a connu un bug de la sorte? Faut-il que je contacte la room quitte à passer pour un dégénéré? Je n’ai strictement aucune preuve de ce que j’avance. A part si j’avais filmé l’écran, mais la ce n’est pas le cas.
Voici la main, et NON je n’ai pas eu peur du carré de 4 :laugh:
tu es sur de ne pas avoir, par inadvertance (choqué de l’avoir bien orthographié correctement du premier coup lol), coché la case fold. (si plusieurs tables ça peut aller vite parfois)
hum, sur oui et non, depuis le temps que je joue j’ai fait des missclick mais jamais de cocher la case fold, qui plus est sur winamax elle est assez petite. Je me dis qu’il faudrait vraiment etre très maladroit pour la cocher sans vouloir. A la turn, dès que j’ai call je suis allé sur une autre table donc peut-etre qu’en déplacant ma souris j’aurais pu la cocher involontairement mais comme je dis ca ne m’est encore jamais arrivé.
Au début j’étais sur de moi, maintenant tu m’as mis le doute, demain si ca se trouve une nouvelle version. A part filmer mes sessions, ya jamais rien de concret ds ce type de problème.
J’ai contacté le support de winamax, je tiens à dire que j’ai été agréablement surpris. En effet, un remboursement de la main a été effectué et cela sans que je me plaigne à outrance, et le manque de preuve concrete. Donc je souligne ce geste commercial, je pensais vraiment que cela n’allait rien donné. Winamax, merci B)