bonsoir
Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à un d’entre vous.
J’ai voulu transférer mon solde poker sur mon compte PMU paris sportif pour faire un petit bet :silly: et la je me rend compte que j’ai n’ai plus un rond sur les 2 comptes !!!
j’ai essayé de joindre le service client mais aucunes réponses ne m’a été donné.
Malheureusement le chat n’existe plus chez eux , c’était tellement pratique dès que l’on avait un soucis.
Modérateur , on peux m’aider merci ?
Salut,
Le temps de réponse par mail n’est généralement pas trop long chez PMU : as-tu utilisé le formulaire adéquat ?
Sinon, ton argent n’est certainement pas perdu.
Alors, de deux choses l’une :
-
Soit, tu te montres très impatient : quand as-tu fait ta demande ?
-
Soit, tu n’as pas joué au poker depuis un petit moment (c’est à l’appréciation de la room), et ton transfert est sujet à vérifications.
En espérant t’avoir aidé, n’hésite pas à demander des précisions.
Je crois qu’il ya un bug , j’ai lu qqs chose de similaire sur le cp
Attd demain matin et contact les par chat
Tout à l’heure je sais que la connexion au Poker déconnait. T’avais l’impression d’être log mais en fait ça ne fonctionnait pas du coup on avait pas les infos du compte à part le pseudo! Du coup BR 0 Points fidélité 0 etc…
Perso j’ai du rentrer genre 20 fois mon pseudo de suite ce soir avant de pouvoir jouer
Apres j’ai cru que c’etait parce que je suis sur une machine virtuelle , mais ca se trouve les bugs reviennent …
ld33x
Est-ce que c’est rentré dans l’ordre ld33x?
Parce qu’il y a peut-être un délai quand tu fais le virement depuis le compte poker vers le portefeuille global.
Hésite pas à leur envoyer un mail aussi.
Tous rentre dans l’ordre . Merci
J’ai le même soucis, des fois ça mais du temps a vérifié ta demande. Hier ça mettez entre 5 a 30 minute. La ça fait deux heure que j’attend :(. J’ai contacté le chat, c’est normal. Mais des fois ça peut être long
Ok cool ça fait plaisir à lire même si PMU n’est pas connu pour ses scams.
Bonjour tout le monde, je voudrais juste dire que PMU POKER,
M’a bloqué mon compte bien sûr avec du l’argent, il y a quelques temps, sois disons pour des contrôles de sécurité des fraudes, mois je l’ai appelé on m’a dit c’est normal.
Mais toujours la même réponse depuis pas mal de temps deux mois environ,
Voulez patienter s’il vous plaît, c’est tout comme réponses depuis tout ce temps.
Franchement très déçu,
Pour moi sont des arnaques.
2 mois ? Abusé