Suite a bug général hier qui a duré un bout de temps, j’ai lâché l’affaire sur mon SNG en cours!!
est-ce qu’il prévu un remboursement automatique dans ces cas la? ou faut-il en faire la demande au support??
Pour ceux qui ont déjà rencontré ce problème, merci pour vos réponses!!
A chaque soucis, j’ai fait un mail au support, ils sont assez réactif et si c’était vraiment un bug général ils sont au courant et vont te rembourser sans soucis.
Précise ton nom de joueur, le numéro du ou des tournois et l’heure si possible dans le mail que tu leur enverras et tu vas récupérer tes BI
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[quote=“Gegeben, post:700634”]A chaque soucis, j’ai fait un mail au support, ils sont assez réactif et si c’était vraiment un bug général ils sont au courant et vont te rembourser sans soucis.
Précise ton nom de joueur, le numéro du ou des tournois et l’heure si possible dans le mail que tu leur enverras et tu vas récupérer tes BI
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+1 ,il sont vraiment réactif pas de problème
Remboursement OK!!!
Impec, vas le dire à winalamafia il vas être sur le cul lol
MDR!!! :laugh:
il ne va pas me croire si je lui dit!! puisque je suis un cyborgue winamax qui chatte ces 5% river