Bug hand history winamax

Bonjour,

je vous fais part de mon problème.

mes HH de winamax sur mes sit and go sont erroné, exemple cette après midi j’ai lancer 4 sit and go turbo 10 joueurs à 2€ et j’ai fini 1er, 2ème, 3ème puis 5ème cependant dans le HH summary la ou j’ai fini 5 ème il me dit que j’ai fini 2ème alors que dans le HH on voit bien que la dernière main jouer se compose de 5 joueurs…

Il y à quelques minutes j’ai terminé 2 sit and go ou j’ai fais 3ème et 5 ème et encore une fois la ou je fini 5ème le summary me dit que je fais 3ème.

voyez par vous même le summary suivi de la dernière main:

Winamax Poker - Tournament summary : No Limit Hold’em(39302722)
Player : trix45
Buy-In : 1.80€ + 0.20€
Registered players : 10
Prizepool : 18€
Mode : sngType : sitngo
Speed : turbo
Levels : [10-20:0:180:holdem-no-limit15-30:0:180:holdem-no-limit20-40:0:180:holdem-no-limit30-60:0:180:holdem-no-limit40-80:0:180:holdem-no-limit60-120:0:180:holdem-no-limit80-160:0:180:holdem-no-limit100-200:10:180:holdem-no-limit150-300:20:180:holdem-no-limit200-400:50:180:holdem-no-limit300-600:75:180:holdem-no-limit400-800:100:180:holdem-no-limit500-1,000:125:180:holdem-no-limit600-1,200:150:180:holdem-no-limit800-1,600:200:180:holdem-no-limit1k-2k:300:180:holdem-no-limit1.25k-2.50k:400:180:holdem-no-limit1.50k-3k:500:180:holdem-no-limit2k-4k:600:180:holdem-no-limit2.50k-5k:700:180:holdem-no-limit3k-6k:800:180:holdem-no-limit4k-8k:1k:180:holdem-no-limit5k-10k:1.25k:180:holdem-no-limit6k-12k:1.50k:180:holdem-no-limit8k-16k:2k:180:holdem-no-limit10k-20k:3k:180:holdem-no-limit12.50k-25k:4k:180:holdem-no-limit15k-30k:5k:180:holdem-no-limit20k-40k:6k:180:holdem-no-limit25k-50k:7k:180:holdem-no-limit]
Tournament started 2013/02/09 19:47:27 UTC
You played 23min 51s
You finished in 3rd place
You won 3.60€

Winamax Poker - Tournament “No Limit Hold’em” buyIn: €1.80 + €0.20 level: 7 - HandId: #168803905633779713-21-1360437043 - Holdem no limit (10/100/200) - 2013/02/09 19:10:43 UTC
Table: ‘No Limit Hold’em(39302722)#0’ 10-max (real money) Seat #7 is the button
Seat 3: Wafff (1390)
Seat 4: Automatisa (5642)
Seat 6: dominikdaro (1675)
Seat 8: FCMV (4040)
Seat 9: trix45 (2253)
*** ANTE/BLINDS ***
FCMV posts ante 10
trix45 posts ante 10
Wafff posts ante 10
Automatisa posts ante 10
dominikdaro posts ante 10
FCMV posts small blind 100
trix45 posts big blind 200
Dealt to trix45 [Ac Qh]
*** PRE-FLOP ***
Wafff folds
Automatisa folds
dominikdaro folds
FCMV raises 200 to 400
trix45 raises 1843 to 2243 and is all-in
FCMV calls 1843
*** FLOP *** [2s Qd 4s]
*** TURN *** [2s Qd 4s][3h]
*** RIVER *** [2s Qd 4s 3h][7c]
*** SHOW DOWN ***
trix45 shows [Ac Qh] (One pair : Queens)
FCMV shows [4h 4d] (Trips of 4)
FCMV collected 4536 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4536 | No rake
Board: [2s Qd 4s 3h 7c]
Seat 8: FCMV (small blind) showed [4h 4d] and won 4536 with Trips of 4
Seat 9: trix45 (big blind) showed [Ac Qh] and lost with One pair : Queens

c’est très gênant pour suivre ma progression sur mon tracker…

quelqu’un a déjà eu ce problème?

Hello trix45,

Le problème a été remonté. Nos équipes travaillent actuellement dessus.

Merci pour ton aide. Je te souhaite une excellente journée.

J’ai le même problème… (le 7-8 février)

Du coup ma courbe de gain sur mon tracker est fausse… :angry:

[quote=“Pyrate, post:558920”]J’ai le même problème… (le 7-8 février)

Du coup ma courbe de gain sur mon tracker est fausse… :angry:[/quote]

Nous revenons vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier n°22213.

Suite à votre signalement d’une anomalie au niveau de vos fichiers d’historique de jeux, nous sommes heureux de vous informer que cet incident a été résolu par nos équipes techniques.

Le correctif nécessaire a été mis en place dans la dernière version de notre application (2.7.4), datant du 11/02/2013.

voila se que le support ma répondu :slight_smile:

Si cela n’est pas déjà fait, nous vous invitons à installer cette dernière mise à jour en lançant simplement notre application poker sur votre ordinateur.

Vous ne devriez plus rencontrer d’erreurs suite à cette opération.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute nouvelle demande.

Cordialement,

Sébastien Burat
L’équipe Support Winamax

C bien… Winamax réagi souvent rapidement…

Mais ma courbe, elle, restera fausse… :frowning:

si tu sais quel historique est faux tu peux les supprimés?