Bug Holdem Manager pour résultats sng sur wina?

Salut les académiciens,

Est-ce que vous savez pourquoi sur holdem manager les resultats en sng bug, par exemple ça ne prends pas en compte les victoires, ça marque les jeux jouées qui sont exacte puis roi -100% etc etc bon j’en gagne pas des milliers mais là haha y’a forcément un bug.

Merci d’avance et comme dirait l’autre chattez vos flips.

J’ai oublié de préciser que pour ps pas de soucis, ça met bien les bons résultats.

http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/mes-gains-en-sng-ne-sont-pas-dans-mon-report.html

J’ai pas le pourquoi du comment, mais surement une solution au pb :wink:

C’est sympa tomate mais tout les tournois sont bien finis (rien n’apparaît quand je clique sur incomplet). Mystère!

Ha laisse tombé j’ai pigé, quand on va dans le tournoi, il n’arrive pas à calculé combien on a gagné quand on a fini premier, voilà le hic, il met 0 à chaque fois!

Si ça peut aider quelqu’un d’autre, vous savez ce qui vous reste a faire, surtout si vous avez 500 sng haha

doublon

Classe tes sng par ordre de position d’arrivée (en ayant pris soin de filtrer par limite), sélectionne tous les sng ou tu finis 1er: “edit tourney winnings”, idem avec les deuxieme et troisième place. :slight_smile:
Je joue pas sur wina donc je sais pas si il y a un truc à modifier en particulier pour ajuster les gains automatiquement par contre…

Ha impec en plus c’est du hu ca va aller vite je test

Bon impeccable du coup de passe d’un roi de -100% à 13%, plus qu’à changé ceux ou j’ai fini 2ème et je devrais avoir un roi de 100% :slight_smile:

Ça peut être utile pour brag sur le forum oui… :wink: Content d’avoir pu t’aider un peu, à défaut de t’avoir fait progresser!