Bonjour,
A chaque fois que je clique sur un des liens PMU j’ai le message : Hors du temps qui apparaît.
Merci.
Bonjour,
A chaque fois que je clique sur un des liens PMU j’ai le message : Hors du temps qui apparaît.
Merci.
On a effectivement des liens qui déconnent depuis le passage à la v4.
Par contre je viens de tester un paquet de liens PMU et je n’en ai vu aucun qui déconne, peux-tu stp mettre l’url de la page où tu as trouvé des liens défaillants pour qu’ @Eloi puisse faire le nécessaire lundi ?
Salut pas de probléme.
Tu vas sur cette page : Bonus sans dépôt Poker
et quand tu clique sur PMU tu arrives là : https://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/bonus-et-promotions-poker/bonus-sans-depot-poker/20-bonus-cash-sur-pmu-fr.html
Merci @Degun
Oui en effet c’est une boulette de migration @Barth_Gury va nous corriger ca ASAP. Il me semble qu’on doit mettre à jour les offres qui ont changé d’ailleurs…
Bonsoir @Eloi
J’espère que la superbe offre de double bonus 1er dépôt sur pmu n’est pas concernée par ces changements…
Non celle là elle marche toujours, et elle marche bien d’ailleurs ! Je crois que c’est les offres sans dépôt qui vont être modifiées.
Salut Degun,
La page en question concerne les offres sans dépôt des rooms (qui doit être modifiée).
Concernant les programmes de fidélité Poker Académie, tu trouveras tout sur cette page : Rakeback Poker : l'offre grinders Poker Académie
@GaleNMaaRek : L’offre double bonus reste inchangée. Idem pour les mois extracash 6 fois dans l’année.
Le plan de fidélité Betclic a également été revu à la hausse