je rencontre un pb avec mon hud qui ne veut plus s afficher…les mains continuent d etre importées et je vois meme les last hands qui apparaissent apres chaque mains jouées
c est survenu apres que la prise du pc fut debranché malencontreusement. je n étais pas en train de jouer ms mon tracker était ouvert…
je vous joints le texte d erreur qui s affiche si ca peut vs aider
hum jamais vu cette erreur , mais bon reinstaller hem peu etre une bonne chose je pensse.
en esperant que sa vienne pas de ta base de donnée avec postgre. sinon faudra aussi dessinstaller postgre proprement ( voir tuto sur youtube) et le reinstaller. mais tu y perdrai ta base de donnée actuelle
oups dsl , enfin , je testerai quand meme de le reinstaller.
moi j’ai eu des probleme avec hem2 et avast , verifie peut etre que c’est ton antivirus qui bloquerai l’import ( je dit sa au pif , mais moi sa ma sauvé que quelqu’un m’en parle ^^)
rafraichir : j ai un texte en anglais par rapport a la database enconding
-ajouter un objet
-se deconnecter
-supprimer
-script create
-rapport
-maintenance
-restaurer
-sauvegarder
-proprietes
le noob que j suis aurait besoin d un coup de main gro
voila la réponse du support que je n ai pas encore traduit lol
Hello,
Thank you for contacting PokerTracker Support. It sounds like you’re importing the observed hands (which are being read from the memory) but once you start playing it’s not importing anymore because PT3 can’t find the hand history files.
This is usually caused by a configuration issue, and I’d have to advice that you make sure that your PokerStars client is set to save hand histories to hard drive and that you have configured PT3 for PokerStars to import from that folder (more instructions on that in our PokerStars Configuration Guide).
If things seem to be configured correctly but it still isn’t working, I’d have to recommend that you try to create a new folder for your hand histories directly under C:, and then reconfigure your PokerStars client to save the hand histories to that folder instead and make sure to make the same change to PT3. Doing so should resolve these issues.
If you’re still having problems, please enable logging (Configure -> Options -> Logging enabled), reproduce the problem and then shut down PT3 and attach the PokerTracker.log file found at C:/Program Files/PokerTracker 3, (not in the logs sub-directory), to this support ticket. Note that the log file also can appear as a text document called “PokerTracker” if your Windows is configured to hide file name extensions.