Bug impossible d'ouvrir le soft

Je n’arrive plus a ouvrir le logiciel pmu ce matin suis je le seul une fois mes identifiants rentres et le recapitulatif passe j’ai un message d’erreur qui s’affiche me disant que l’identité n’a pu etre verifié et tout se ferme suis le seul?

je confirme , invalidité de certificat sécurité blabla bla … puis le logiciel se ferme.

no problemo sur party

Effectivement, cela plante.
Bwin fonctionne mais j’ai pas de sous dessus :frowning:

Idem inscrit sur le 5euro de 11h et impossible d’ouvrir le soft

A votre avis il faut mail le support pour le remboursement ???

oui 66 je pense bien, c’est chiant…

Salut,

Le problème semble “assez” isolé (sur le fait de ne pouvoir se connecter).

Donne-moi ton pseudo et je m’occupe de toi.

Vincent

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:926724”]Salut,

Vincent[/quote]

XXXXXX mon pseudo “isoler” on est quand meme deja 4 rien qu’ici^^

Merci d’avance

le problème semble s"isoler " sur moi !!!
y a un bug aujourd’hui c sûr.

encore une histoire de compatibilités avec les MAJ de windows ??

Je n’ai pas de mises à jour windows 10 depuis le 16 et cela s’isole également sur moi!

C’est reparti ici tout fonctionne a nouveau :laugh:

Merci Vincent,

J’epere que ca remarche pour vous aussi les mecs.

GL all

en fait ce cela peut être une MAJ windows ou … une mise à jour PMU qui n’est plus compatible avec la dernière MAJ windows … :silly:

c’est bon tout est revenue dans l’ordre !

[quote=“theanswer972, post:926726”]XXXXXX mon pseudo “isoler” on est quand meme deja 4 rien qu’ici^^

Merci d’avance[/quote]

Je n’ai pas réussi à comprendre ton pseudo :frowning:

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:926765”][quote=“theanswer972, post:926726”]XXXXXX mon pseudo “isoler” on est quand meme deja 4 rien qu’ici^^

Merci d’avance[/quote]

Je n’ai pas réussi à comprendre ton pseudo :([/quote]

merci vincent le probleme etant reglé j’ai préféré retirer mon pseudo du thread.

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:926724”]Salut,

Vincent[/quote]

le probleme surtout c’est que le réseau party gaming est tout pourris pour ne pas dire completement à chier avec une interface qui n’évolue que tres peu depuis que ce réseau existe, des bug récurents, j’en passe et des meilleurs

et chaque fois DéSOLé que c’est mignon…

après on s’étonne que le point fr va mal, le récréatif quand il rencontre ces soucis ca lui casse les burnes ducoup il va sur party ou bwin parce quil comprends pas que c’est le meme réseau, il arrive la et ils se dit mais quelle merde ces sites, et va sur winamax ou PS voila ciao

j’en ai jamais vu des threads avec je peux pas me co sur wina, wina ma pas remboursé, la mission wina ne marche pas, je peux pas deposer sur wina…

moi osef mais le récréatif ca lui fait peter un cable et se barre de ce réseau aussi vite qu’il arrive…

Pareil chez moi et dire que jétais pas sur de mon retour sur cette room …