Bug multitabling Bwin

Hello,

voilà ça fait quelque jours que j’ai des bugs avec le soft Bwin, le soft se met à ramer assez vite avec a peine 4 tables ouvertes… Et quand je ferme une table le soft PLANTE carrément assez souvent … Obligé de fait ctrl+alt+suppr et de kill le process bwin ! Relou quoi !

• Je me demandais si ça pouvait venir de la MAJ de Poker tracker récemment ? ( j’ai la version d’essai )
  • Sinon est ce que ça peut venir du fait que ma connexion est lente ? ( j’ai internet via un hotspot sfr )
    Ou c’est juste que le soft bwin est nul ? Car je pense pas avoir de problème niveau ram et config de mon pc…

Merci d’avance :wink:

Powker.

[Déplacé]

Sinon, je joue 3-4 tables sur Bwin et j’ai pas ce genre de problème (le soft est lent mais ça ne plante pas comme ça).
Le problème vient peut être de ton pc. As-tu le même genre d’instabilité avec d’autres softs ?

Hello Powker

J’ai le même problème depuis quelques temps aussi sur UNIBET (ongame) avec une version poker tracker acheté.
chiant.

A mon avis, cela vient effectivement de ton PC qui ne doit pas être tout récent.

avant j’avais ce problème, mais ça c’était avant ( new pc ).

ajoute de la ram :wink:

Merci à tous pour vos réponses.

Mon pc ( portable ) date de 2009 donc il n’est pas si vieux que ça ^^

j’ai 3Go de ram.

Carte graph. : ATI Mobility Radeon HD4530
Processeur : Core 2 Duo T6400 @ 2GHz
Marque : HP-DV7-2030sf

ça vient ptet du fait que j’ai mis windows XP ( j’voulais pas laisser cette merde de vista ) et que y’a pas les bons drivers OPENGL pour windows xp…

Faudrait que je songe a upgrade pour windows 7 :wink:

Enfin c’est quand même bizarre, le soft ne déconnait pas autant il y a quelques semaines…

Pour les gamers, a titre d’exemple, mon pc supporte très bien le jeu PORTAL avec les graphismes en high résolution…

[ Par contre, ironie du sort, il supporte très mal Counter strike 1.6 ( old game qui date de 2003 environ ) car le mode opengl bug et que je suis obligé de jouer en D3D ( meilleure graphismes mais grosse chute de fps à 25-30 donc injouable) ]

Enfin bref, à moins que le soft Bwin ne soit géré avec OpenGl uniquement, je vois pas pourquoi mon pc ne supporterait pas quelques tables bwin. :unsure:

J’ai le même problème quand je ferme une table, le soft plante.

Cela vient de PT3 car quand j’arrete l’import de mains puis que je ferme une table, le soft reste viable.

Donc si j’avais pas la flemme je signalerai le bug sur le fofo de PT3, mais là il fait beau et j’ai la flemme :stuck_out_tongue: