Bug note Everest

Je nesais pas si d autre ont ce problème mais je remarque que mes étiquettes de notes disparaissent quand je me reconnecter. Ce qui est désagréable.

Pareil, c’est vraiment énervant de devoir repastiller à chaque fois.

Salut tout le monde,

Nous sommes au courant de ce problème et nos équipes sont en train de bosser à la résolution de ce problème de notes et de pastilles.

Je vous tiens au courant si je vois passer des informations, mais en attendant je vous conseille de ne pas refaire toutes les notes et les pastilles.

Merci , au moins je me sens moins seul !

Salut tout le monde

On me signale que les notes et les pastilles sont revenues.

Vous pourriez me confirmer que tout est en ordre de votre côté?

Merci :wink:

En tout cas pour moi ça fonctione toujours pas. J ai plus aucune pastille aujourd’hui .

Problème toujours pas résolu et plus de nouvelles!

J’ai quelques pastilles, mais j’en ai perdu la majorité (notes et pastilles)

Visiblement ce problème est difficile à régler étant donné que certains joueurs ont vu leurs notes et pastilles revenir, tandis que d’autres pas.

Je pars à la pêche aux informations et vous tient au courant.

Hmmmm pas stable le soft.

_Impossible pour moi d aller sur la page mon compte,çà plante et ferme toutes les fenêtres.
_J ai eu le même problème temporaire pour les pastilles,mais il semble que ce soit réglé depuis.
_Un soir je me connecte pour découvrir que mon solde était à 0 :blink: ;retour à la normale lors du redémarrage.

Sinon R.A.S,bonne room,tirages des cartes non bidonnés et service client irréprochable.

perso jai ttes mes notes qui sont revenue hier et elles ont ttes redisparu aujourdhui…

Bonjour, moi j’ai pas perdu mes notes et étiquettes sur Everest, je continue à apprécier cette room sur laquelle j’ai commencé le Poker !!

Les pastilles étaient revenues puis de nouveau plus.
Il y a encore du boulot

Salut tout le monde,

Je comprends votre agacement concernant cette disparition de notes.

J’ai vu passer l’information comme quoi nos équipes avaient réussi à identifier le problème et un correctif sera apporté à notre prochaine MAJ du logiciel.

[quote=“kTaLaN, post:779971”]Salut tout le monde,

et un correctif sera apporté à notre prochaine MAJ du logiciel.[/quote]

Cool :cheer:
Heureux de savoir que le developpement continue.

Bonjour à tous.

Je viens moi aussi faire part de mon chagrin quant à la disparition des fameuses notes.
J’ai aujourd’hui pour la troisième fois contacté le service client à ce sujet et la réponse est toujours la même : on est au courant mais on sait pas quand le problème sera résolu (si jamais il l’est un jour).

J’aime Everest, c’est une room sympa et très dynamique ces derniers temps. Mais là, c’est trop.
Le problème de disparition des notes s’était déjà produit peu après le passage au nouveau soft et les notes avaient été définitivement perdues. Je crois que ce sera le cas encore cette fois-ci.

Je n’ai pas la chance de disposer d’un tracker qui me permettrait de prendre des notes de façon indépendante. Le fait de compter sur le sérieux de la room est donc décisif pour moi. Il faut comprendre une chose : la prise de note prend du temps et a un coût. Assez régulièrement, on paye une mise en prenant un risque et si le pari est perdant, la prise de note permet souvent de ne pas répéter la même erreur. En quelque sorte, on obtient ainsi une information qui est un investissement pour les futures rencontres avec les mêmes vilains.

Je considère pour ma part que la perte des notes devrait donner droit à compensation financière, mais bon…
Une fois encore la compétence des informaticiens est à mettre en cause. C’est vraiment désolant.

J’ai averti à chaque fois la personne du service client que je clôturerais mon compte si le problème ne trouvait pas de solution et je tiendrai parole. Je ne me fais aucune illusion sur ce type de menace : ils s’en foutent et je les comprends. Je ne suis ni un très gros joueur ni un très gros perdant, mon influence est donc nulle.

Si les choses ne devaient pas revenir à la normale, je quitterai le réseau i-poker de façon définitive. Je contribue comme les autres à rémunérer les informaticiens qui travaillent comme des cochons, et il faudrait en plus que je sois patient et compréhensif ? Et pourquoi ne pas leur envoyer des chocolats à Noël ? Je ne fais pas partie des gogos à qui on fait avaler plusieurs fois la même couleuvre.

A bon entendeur… :whistle:

Vous avez abandonné ??? Le bug est toujours présent

Salut tout le monde,

Avant tout, désolé de ne pas avoir été en mesure de vous donner des nouvelles plus tôt… j’étais en déplacement professionnel.

La résolution durable du problème des notes et des pastilles a pris plus de temps que prévu. Je viens de voir passer l’information comme quoi le patch correctif sera appliqué lors de la prochaine MAJ de notre logiciel de jeu qui aura lieu le 16 décembre.

N’hésitez pas à me tenir au courant que tout est rentré dans l’ordre.

[quote=“Galactic_turkey, post:783658”]Bonjour à tous.

Je viens moi aussi faire part de mon chagrin quant à la disparition des fameuses notes.

J’aime Everest, c’est une room sympa et très dynamique ces derniers temps. Mais là, c’est trop.
[/quote]

Je comprends ton désarroi mec.
C’est lourd,vraiment trés lourd.

Le field est sympa mais prendre 10 points de commissions sur chaque BI pour payer un soft en carton …

Concernant le problème des notes, on vient en effet de me confirmer que ça avait pris un peu plus de temps que prévu et que la maintenance venant régler le problème des notes et des pastilles vient de se terminer.

Pourriez-vous me confirmer que vos notes et pastilles sont bien de retour? :slight_smile: