Bug ou hallu sur pks?

Hello,

je voulais savoir si vous avez deja rencontré ce bug sur la room…

Il y a qques semaines de ça, je joue en MTT; sur le moove du moment, je ne m’en rappelle plus de trop.Je me rappelle que j’étais en BB et que ça limp jusqu’à moi;je semi bluf sur un tirage et je suis call (me demandez pas les stacks etc je ne sais plus). Bref ça tcheck turn et à la river je rentre ma suite; je tcheck, le gars value bet…je le raise, il me raise…bon au final tout part au milieu et j’étais bien content :woohoo:

Bien content…sauf que le showdowmn me donne perdant; j’avais touché un truc style 45678 et le gars me montre un brelan de 4;je revisualise le coup de ce fait car j’étais sur de mon coup et j’en parle sur le tchat et de là on m’indique que la dernière carte tombée au tableau est totalement différente de celle que j’ai eu à mon écran!! (à savoir que pour les autres, je me suis envoyé avec R en tcheck raise boite au final…).

Bref je laisse tomber et je tente de me reconcentrer pour la suite car il me reste encore qques jetons.

Aujourd 'hui je me refais un mtt et sur un coup anodin dans lequel je ne suis pas rentré, je vois le truc se reproduire…à savoir un gars, qui pour moi doit win avec deux paires 77-55-J, l’autre gars faisant JJ-9-7-5.

là j’ai bien rematé le truc 10 fois de suite et je suis sûr de ce que j’ai vu; j’ai tenté de converser sur le tchat mais je n’ai pas eu de réponses à savoir si une fois de plus, je n’avais pas eu au board une carte différente à mon écran des écrans des autres.

ça vous est déja arrivé ça??? :blink:

Merci

(edit: alors je viens de zieuter dans mon track…la main enregistrée donne suite river pour le gars au J avec un T river;qd je l’ai regardé en direct ce n’étais pas un T qui était tombée.)

Jamais eu le moindre bug de quelque nature que ce soit sur PS pour ma part…