salut à tous,
depuis la mise à jour de ce matin, je ne peux plus lire une main dans le Replayer, il foire complètement, il s’affiche mais distribue les mises aléatoirement sur la table, du coup impossible de suivre l’action.
Si quelqu’un a une idée de solutions pour remédier à mon souci ?
Merci d’avance.
PS : Si je réinstalle carrement HM2, je risque de perdre des données ou la DB et HUD sont sauvegardés ?
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes.
Cela peut indiquer un problème avec Microsoft.net. Parfois, l’installation du .NET Framework peut devenir corrompu. Cela peut causer plusieurs problèmes, y compris le gel au démarrage, les problèmes d’enregistrement, les accidents et plus. La FAQ suivante vous guide à travers la désinstallation en toute sécurité .NET Framework et le réinstaller - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Holdem Manager .NET Cleanup and update Instructions
Ce problème peut aussi être causée dans les systèmes non anglais par la vitesse de replayer étant fixé à une valeur avec des décimales dans les fichiers de configuration. Essayez d’ouvrir le replayer et déplacez le curseur de vitesse de replayer tout le chemin vers la droite 5 fois, puis de nouveau à gauche à 1x. Puis fermez le replayer et redémarrez HM2.
Si vous continuez à avoir des problèmes après que, essayez ce qui suit -
S’il vous plaît fermer HM2 et supprimer le holdemmanager.config et fichiers HoldemManager.config.bak.
Windows masque les «extensions de fichiers connus» par défaut. Technology Info | Scott Granneman
Windows 7 chemin:
C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \
Windows XP chemin:
C: \ Documents and Settings \ données d’application de nom d’utilisateur \ \ HoldemManager \
Si vous ne pouvez pas voir les données d’applications dossiers que les informations ci-dessous explique comment afficher les fichiers et dossiers cachés:
Afficher les fichiers cachés: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows?