Bonjour, HM2 semble ne plus prendre en compte mes SNG joués il y a plus de 2 jours (DON) alors que j’en ai joué plusieurs milliers cette année.
j’ai déjà essayé de cliquer sur refresh, clear all filters, etc. rien n’y fait. HM2 bug de plus en plus ces derniers temps.
De plus j’ai également eu affaire au problème de la comptabilisation des DONS ou je finis 4/5/6 qui sont considérés gagnants par le tracker et perdant dans al réaalité. j’ai corrigé avec la fonction “edit” comme vous l’aviez suggéré dans un thread précédent. de même pour les expressos, le tracker comptabilise 5€ de rake pour un expresso à 5€ alors qu’il est normalement à 0,35cts
enfin sauriez vous ou je peux trouver la stat de “Fold to cbet” et “cbet%” en 3bet pot sur HM2 car je ne la trouve pas. faut il acheter noteCaddy ou cela n’a il rien à voir.
Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, il semble que votre base de données peut être endommagé. S’il vous plaît continuer à utiliser la nouvelle base de données et importer le reste de vos mains en utilisant les étapes ci-dessus.
@Hm support: aspirateur et réindex ne changeent rien.
lorsque je crée la nouvelle database est-ce que je coche “make this the default database” et aussi “database parent folder” faut il changer quelque chose?
sinon quand je me balade sur " hand importing" c’est noté import source: file and “keep import histories for 14 days” je voulias savoir si c’était normal. pour moi c’est une des dernières mises à jour qui a détraqué ma base de données. je ne comprends pas pourquoi les SNG et pas le CG est impacté.
je n’arrive pas à accéder à APP data/roaming c en mode ghost, comment faire pour accéder à ce dossier et vérifier que les hh y sont bien présentes?
je pense finalement avoir résolu le pb je suis aller par hasard dans “hand importing” puis manual import et ai réimporter toutes les mains de 2015 et ça marche malgré quelques “errors et duplicates”. j’ai changé de pseudo sur wina au cours de l’année 2015, peut etre cela peut il pertuber le tracker.
tout est revenu dans l’ordre.
sinon pour en revenir à mes questions précédentes, savez vous pourquoi en spin&go , le rake = buy in , je dois comme pour les dons tout rééditer manuellement?
et enfin ou se trouve la stat de Fold2 cbet en 3 bet pot sur HM2??? dans note caddy uniquement?
Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît zip et envoyez les histoires problème de la main, avec un lien à ce fil et le nom de votre forum, à l’aide du lien «Contact Support 'ici - Holdem Manager 1
Toutes les mains originaux qui sont auto-importés sont déplacés vers une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut le mettre n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois par exemple C: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ou si elle a été auto-importé avec v7283 + il serait dans C: \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD.
Lors de l’envoi des fichiers de l’historique de la main s’il vous plaît les zip (clic-droit> Envoyer à> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est trop grande pour attacher à un e-mail s’il vous plaît les télécharger sur un site d’hébergement de fichiers comme Dropbox, googledrive ou filedropper et envoyez-nous le lien de téléchargement.