Yo !
HM2 me proposais depuis un petit bout de temps une mise à jour. Je viens juste de la lancer (je sais pas pourquoi d’ailleurs ^^ ) et depuis quand j’ouvre holdem ca plante directe avec un message “HM2 a cessé de fonctionner…”
Quelqu’un a des idées ?
Sinon vous savez comment je peux downgrade ?
Thanks
[quote=“surferpro, post:738362”]Closed !
J’ai trouvé :)[/quote]
Salut comment ta fais? J’ai un problème similaire , quand je suis entrain de grind le trackeur se met a bug , sa marque “HM2 ne réponds pas” et mes tables deviennent noire impossible de jouer pendant plusieurs seconde
[quote=“surferpro, post:738362”]Closed !
J’ai exactement le meme probleme et le support HM me réponds pas …
Ca m’interesse de savoir comment tu as résolu.
Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et de joindre votre fichier log.txt avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez. Envoyer ce fichier à hm2support@holdemmanager.com avec un lien à ce fil et le nom de votre forum.
[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?
[quote=« HMSupport, post:748991 »]Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et de joindre votre fichier log.txt avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez. Envoyer ce fichier à hm2support@holdemmanager.com avec un lien à ce fil et le nom de votre forum.
[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?
J’ai envoyé des details au support il y a genre 10 jours, et jamais eu de réponse, donc bon… voila quoi…
[quote=“nik000, post:748653”][quote=“surferpro, post:738362”]Closed !
J’ai exactement le meme probleme et le support HM me réponds pas …
Ca m’interesse de savoir comment tu as résolu.[/quote]
surferpro Help
Nous avons répondu à chaque e-mail. S’il vous plaît vérifier vos dossiers de mails et envoyer de nouveau.