Salut,
Hier j’ai joué pour dans les 15 points environ, et ça m’affiche 0 dans la promo mars gladiateur pour le 13 mars 2016 (alors que hier ça m’affichait bien le nombre réalisé).
J’ai contacté le support, mais je ne suis pas sûr de la réactivité…
C’est emmerdant car je ne pourrai pas forcément jouer tous les jours en Mars, alors si on ne me compte pas certains jours…
Même soucis pour moi les points que j’ai fait hier on disparus ce matin…
[quote=« youstiti, post:904506 »]Petite image pour illustrer :
[/quote]
Salut,
Merci pour le screen.
Je regarde ce qu’il en est et je te tiens au courant.
Dis-moi en retour si tu vois un changement dans la journée.
Bien à toi,
Vincent
C’est pareil pour tout le monde j’ai l’impression
Yep pareil pour moi, les points d’hier n’apparaissent pas
idem
Le problème semble générale pour la journée d’hier
Je n’arrive pas à avoir de réponse depuis ce matin (notre contact chez BwinParty est dans un avion…) mais ne vous inquiéter pas, la situation sera régularisée au plus vite.
Je vous tiens au courant,
Vincent
Bonjour
Je n’ai pas recu le/les tickets pour le freeroll gladiator.
Normal?
Moi j’avais le résultat de la promo 4 heures avant la fin. Pas besoin de grind le derier soir du coup
Même question pour moi : J’ai eu un bonus cash mais pas de ticket pour le freeroll 10K . Je pensais que on avait droit au deux. C’est normal ? ça va arriver plus tard ?
C’est en cours.
Tous les tickets devraient être crédités dans la journée.
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:907940”]C’est en cours.
Tous les tickets devraient être crédités dans la journée.[/quote]
PMU Poker Vincent, aucun rapport, mais ce serait plutôt pratique d’avoir droit aux sitngo jackqpot avec les tickets euros…
[quote=“Elrix, post:907941”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:907940”]C’est en cours.
PMU Poker Vincent, aucun rapport, mais ce serait plutôt pratique d’avoir droit aux sitngo jackqpot avec les tickets euros…[/quote]
C’est le cas normalement… Tu dois pouvoir utiliser les T€ sur les SNG JAQKPOT, non ?
En tout cas on peu pas s’inscrire avec les ticket tournois (MTT/SNG pourtant) que l’on achète en boutique avec les points. C’est normal ? Dommage si c’est le cas.
Effectivement, il faut que l’on vérifie ça
Je m’en occupe
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:907942”][quote=“Elrix, post:907941”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:907940”]C’est en cours.
PMU Poker Vincent, aucun rapport, mais ce serait plutôt pratique d’avoir droit aux sitngo jackqpot avec les tickets euros…[/quote]
C’est le cas normalement… Tu dois pouvoir utiliser les T€ sur les SNG JAQKPOT, non ?[/quote]
les € tournois en tout cas, c’est sûr. Pas encore essayé avec des tickets tournois acheté sur la boutique avec les points.
Au cas, vérifiez bien que dans vos options / advanced, vous avez bien sélectionné, dans le menu déroulant “buy-in for tournaments”, l’option “First use T€ and then use cash”
[quote=“PokerParano, post:907954”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:907942”][quote=“Elrix, post:907941”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:907940”]C’est en cours.
C’est le cas normalement… Tu dois pouvoir utiliser les T€ sur les SNG JAQKPOT, non ?[/quote]
les € tournois en tout cas, c’est sûr. Pas encore essayé avec des tickets tournois acheté sur la boutique avec les points.
Au cas, vérifiez bien que dans vos options / advanced, vous avez bien sélectionné, dans le menu déroulant “buy-in for tournaments”, l’option “First use T€ and then use cash”[/quote]
J’ai pas tester les € tournois parce que j’en ai pas mais l’option est bien sélectionné comme tu l’indique chez moi. Pour les tickets tournois acheté sur la boutique avec les points c’est sur que ça marche pas pour le moment. ça serait cool que ce soit possible à l’avenir (ou alors mettre des tickets spécial pour les SNG JAQKPOT).
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:907942”][quote=“Elrix, post:907941”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:907940”]C’est en cours.
je pensais en fait aux tickets achetés dans la boutique
Si l’option est bien activée, que vous avez des Tickets tournois et que ça ne marche, c’est que ça ne marche pas.
PMU Poker Vincent a donc sa réponse : non, les tickets tournois ne marchent pas avec les SNG Jackpot.
Thx Simpson2500