SCANDALEUX ! Depuis 2 jours, ce matin encore (03/09/) les rooms Party et Pmu buggent à tout va !
Apparemment la majorité des victimes ont comme opérateur Free (C’est mon cas). Le problème c’est qu’avec Free, les autres rooms fonctionnent normalement. J’ai fait un tournoi Powerfest de qualif à 5€ pour win un ticket 30€ qui donnait accès le soir à un TN, BI de 30€ donc avec 25000€ Gtd et 8 tickets pour le 125€ Main Event. 500.000€ Gtd. Sur le tournoi qualif de 5€ ça saute sur une paire 88 que je shove. Shove pas pris en compte et le board me faisait faire Brelan et j’aurais triplé, 2 mns sans pouvoir jouer ensuite, SB et BB cadeau , puis AA je shove, la même, encore mieux, la table disparait !!!
Puis plus tard je suis un raise avec AJ… déconnecté ! je perds mes mises bien sûr. Je ne sais pas comment mais je me qualifie avec 1,5 blindes alors que je devais tripler, ensuite doubler 2 fois et j’aurais eu environ 35/40 blindes pour la finale du soir. J’écris au support FB de PMU Poker, je les appellent, ils me disent qu’ils ne constatent rien, et quand je leur dit qu’ils m’ont pourri le tournoi, ils regardent mes mains et constatent que mon 88 qui faisait Brelan n’a pas été pris en compte. Je leur dit je passe des heures pour me qualifier avec d’abord le 5€, puis le 30€ et je vais faire le tournoi le soir avec 1,5 blinde. Réponse on ne peut pas vous re créditer du ticket 30€ mais on vous offre 15€ tournoi !
Le soir rebelote, bugs de ouf et avec ma pauvre blinde et demie , je suis bien sûr dernier 98/98 le 97 ème a 6 blindes. avec les ante j’ai 1,3 blinde. Obligé de shove 96, bien sûr 1 gros stack me suit et je gagne ! Bref je remonte dans les 35 ! et là… bugs à répétitions, déstacké sans pouvoir rien faire, deco plusieurs fois, table qui disparaît pendant plusieurs minutes, bref à un moment, entre 2 bugs je shove TT, puisque je repasse dans les derniers sans jouer, et je perds vs AQ. Total 42ème et 98€ de gain.
Quelle colère ensuite quand je les rechope sur FB, et qu’ils disent qu’il n’y aura pas de compensation. Une Honte, un scandale absolu. Malgré le nombre de plaintes, ils ne bougent pas et selon eux ils n’ont rien constaté ! Mais pourquoi ils me redonnent 15€ tn et pas un ticket ? ils se sentent à moitié coupables ? Quelle bande d’escrocs ! Je me suis désinscrit des tournois du jour ce matin, heureusement, car le bug est revenu ! J’ai eu le temps de cash out les 90% de mes gains totaux aussi.
Je ne vais pas les lâcher, je vais les appeler et les contacter par téléphone et FB encore et les saoûler grave comme ils m’ont gavé toute la journée !