Bug sur vidéos d'anciens coach

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un aurait une astuce pour pouvoir visionner les anciennes vidéos du site SVP ?

Beaucoup ne fonctionnent pas chez moi.

Merci d’avance pour votre aide.

Salut @sizian :

Depuis la novuelle version du site, les très anciennes vidéos (je dirai avant 2013) ne fonctionnent plus, car le format n’est pas en MP4.

Si tu le souhaites, je peux t’envoyer le fichier d’origine des vidéos que tu souhaitent regarder absolument (et qui ont encore un intéret stratégique en 2020).

Et pourquoi pas le faire ici, du coup ?
Payer pour obtenir un statut, et ne pas pouvoir lire certaines vidéos, c’est un peu c0n.

Les vidéos dont on parle datent d’avant 2013 (+ de 7 ans), et ont donc par définition que peu d’intéret stratégique et pédagogiques.

Il peut exister quelques exceptions, comme des vidéos sur des concepts larges et qui ont toujours un intéret aujourd’hui. C’est pour cela que nous proposons à ceux qui le souhaitent, de leur envoyer par mail directement.

Les statuts t’offrent l’accès à + de 1000 vidéos (post 2013), ainsi que 20 nouvelles vidéos inédites chaque mois.

Bonjour,
Merci à Bath_Gury et UnBarbu pour vos réponses. J’aurais aimé pouvoir visionner les vidéos des coach sharp et stochastic si c’est possible @Barth_Gury.
Merci d’avance.

Tu peux m’envoyer une liste précise, je t’envoie les fichier par mail

Bonjour à tous,

@Barth_Gury, peux-tu m’envoyer la série de 5 vidéos « sharp en coaching » stp?

Merci d’avance.

Il s’agit d’une serie de vidéos portant sur le jeu MTT datant de plus de 9 ans (donc plus aucun interêt stratégique, le jeu ayant largement évolué depuis).

Tu me confirmes que tu souhaites tout de même cette série ?

Bonjour @Barth_Gury ,

Oui, je confirme que j’aimerais quand même les recevoir stp.

Merci pour ton aide, bonne journée.

Bonsoir @sizian

Je t’ai envoyé les 6 vidéos sur ta boite mail (via wetransfer)

Tu es convaincu ? Le jeu a changé mais…

Bonjour @Barth_Gury,

Merci beaucoup, T’es au top :slight_smile:

???

Je dis que les anciennes vidéos sont encore pédagogiques sur certains aspects même si les concepts se sont affinés, les sizings différents…

1 « J'aime »

Si tu n’as pas un nombre infini à allouer au poker (ce que personne n’a) je ne vois absolument aucun intérêt à regarder les anciennes vidéos qui sont à des années lumières du niveau de celles d’aujourd’hui
Quand en plus de ça y’en a 20 par mois qui sortent

Merci pour ton avis @bibibiatch. Je ne le partage pas mais le comprends.

1 « J'aime »

Je ne suis pas forcément d’accord.

Un débutant total va peut-être avoir l’impression de comprendre les vidéos des coachs de 2020, mais en fait, il peut retenir des concepts d’équilibre, de PioSolver etc. mais ne pas avoir compris la base du poker.

Pour crush la NL10, je conseillerais à un débutant des regarder des vidéos de 2012 à 2014 peut-être (ou des bouquins basiques) avant de mater des vidéos récentes dont il va croire qu’il comprends les concepts « récents » mais sortira sans comprendre pourquoi au fond tel ou tel action est bonne.

Je vois des posts de joueurs qui se penchent sur Pio des heures (pour ne pas employer un autre verbe) sans même savoir quelles sont les raisons profondes des mises au poker.

  • Qu’est ce qui différencie profondément le jeu à la river des autres streets ? (ça on peut le lire dans des bouquins de 2012, on le verra pas sur les vidéos de 2020).

  • Qu’est ce qui est un bon board pour bluffer et un board qui va souvent hit les ranges adverses (basiquement, avec l’initiative, on va bien plus bluffer sur Axx que sur JT8s -> ça tu le trouveras dans les bouquins de 2012 mais personne ne va te le rappeler dans les vidéos de 2020, tellement c’est évident pour les coachs)

Etc. etc. (les 2 points ci-dessus ne sont que des exemples)

Mais @bibibiatch, je sais que tu as toujours dit que les livres ne servaient à rien car « obsolètes au moment de leur sortie ». Cela est bien sûr valable pour un très bon joueur qui veut être au top.

Mais pour un débutant complet, évidemment que les livres sont biens (fussent-ils de 2012, les règles du jeu n’ont pas évoluées me semble-t-il), et ils seront même bien meilleurs que les vidéos des tops regs de 2020.


La nuts pour un débutant, sans vouloir sortir le tube de pommade, reste évidemment de bons articles de @Freudinou qui savent reprendre les bases tout en étant d’actualité. Mais on en dit déjà bien assez sur Maître canard, il n’a pas besoin de moi pour faire sa pub. :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »