Quand je regarde le titre de la window de la table ouverte sur un SnG (DoN), il m’affiche :
Quitte Ou Double x€ - 10/20 - ##### (numero du sng)
Meme quand les blindes sont 40/80, 60/120, ou autre…
Et comme les blindes sont marquées à aucun endroit, postflop on sait pas forcement a quel level on est, ce qui est dommage.
Voila, juste pour remonter un bug, pas forcement ultra genant, mais bon, ca fait franchement amateur de pas coder le titre correctement
Et puis c’est juste ultra simple à corriger.
Je sais pas si c’est spécifique BetClic ou aussi EVP, ni si c’est spécifique aux DoN ou tous les SnG.
Ah ben tiens, tant que je tiens un utilisateur de Windows XP, si à l’occase tu pouvais me confirmer que depuis quelques jours vous n’arrivez plus à vous logger ni à EVP ou BC… ça serait sympa
Je ne suis pas sûr de comprendre… tu pourrais m’en dire un peu plus? Qu’est-ce qu’il se passe quand quelqu’un qui a late reg bust?[/quote]
Je veux dire que le classement des mecs qui sont deja bust n’est pas mis a jour, regarde l’image, il reste 38 joueurs qui jouent et pourtant y’a un mec bust qui a le #28.
Ca devrait actualiser et mettre les mecs busts en numeros : 39, 40, 41, 42… et pas 28, 31, 35… comme c’est le cas la.
Je ne suis pas sûr de comprendre… tu pourrais m’en dire un peu plus? Qu’est-ce qu’il se passe quand quelqu’un qui a late reg bust?[/quote]
Je veux dire que le classement des mecs qui sont deja bust n’est pas mis a jour, regarde l’image, il reste 38 joueurs qui jouent et pourtant y’a un mec bust qui a le #28.
Ca devrait actualiser et mettre les mecs busts en numeros : 39, 40, 41, 42… et pas 28, 31, 35… comme c’est le cas la.[/quote]
Salut
Désolé de ne pas avoir donné des news plus tôt, mais j’étais en déplacement professionnel ces deux dernières semaines.
Merci pour ces précisions… j’ai fait remonter le problème en demandant une update… dernière question: ça concerne tous les MTT à late reg ?
Sinon, en ce qui concerne le problème d’affichage sur les DoN, je n’ai pas eu d’update donc j’ai une nouvelle fois demandé une update aux équipes concernées.
J’ai pas testé sur beaucoup mais je suppose que oui.
[quote=“kTaLaN, post:741690”]
Sinon, en ce qui concerne le problème d’affichage sur les DoN, je n’ai pas eu d’update donc j’ai une nouvelle fois demandé une update aux équipes concernées.[/quote]
Ok merci.
Ca par contre ca concerne pas que les DoN, c’est tous les SnG et meme les tournois je crois.