Bug tournoi sng sur pks

Salut a tous,
je vous explique. PKS s’est planté dans la repartition des gains ils ont mis trop par rapport au buy in.
en fait il y avait des sng de kalif a 6 joueurs pour le SCOOP low (entrée a 20€) a 4.20€. Il se sont trompes car ils distribuaient 2 place + 3.95 au 3 °. Forcement en hyper turbo en en faisant 6 a la fois ca rentre vite de l’argent tournoi. Pour ma part je n’ai jouer que 30 mn et j’ai pris 55 d’argent tournoi. Mais d’autres ont abusé, et il semblait que cela marchait aussi a 42 pour des places a 200.

Bref ca leur a couté une fortune et ils ont geles tous les comptes de ceux qui avait participé a ces tournois et annulé tous les tournois et les gains.

Ma question est legalement ont-ils le droit ? je me suis inscrit a des tournois, j’ai respecte les regles ils se sont trompes tant pis pour eux.

Pensez vous que en contactant ARJEL il y a moyen d’obtenir quelquechose ?

merci

Tu es un petit peu en retard, il y a déjà un thread sur le sujet : Bug sur pokerstars…

Et puis, il faut aussi faire attetion à l’endroit où tu postes. Ce sujet n’a pas grand chose à faire en section « Stratégie » mais devrait plutôt aller dans la section « Poker Online/Les Rooms » par exemple.

oups dsl je savais pas trop ou poster ce message.

merci de m’avoir renvoyer sur le sujet.

Pas de souci ! Quand on peut aider… :wink: