Bon, ça n’a pas une grande importance mais je ne comprends pas trop comment sont comptés les utilisateurs. Le nombre de membres en ligne indiqué parait bien faible par rapport à la liste juste en dessous…
???
Bon, ça n’a pas une grande importance mais je ne comprends pas trop comment sont comptés les utilisateurs. Le nombre de membres en ligne indiqué parait bien faible par rapport à la liste juste en dessous…
???
Il y a effectivement un problème sur ce compteur mais malgrès quelques tests de paramétrage on n’arrive pas à faire fonctionner le schmilblick. Comme ce n’est pas génant on a décider de reporter ce point à plus tard…
Pour les vids, nous sommes en train de lister les vidéos qui traine la patte afin de remettre en ligne aussi vite que possible.
Sinon ca n’avance pas trop vite côté bug car nous corrigeons des problèmes techniques liés au moteur du site (c’est invisible mais ca avance…)
[quote=“Eloi, post:396184”]Il y a effectivement un problème sur ce compteur mais malgrès quelques tests de paramétrage on n’arrive pas à faire fonctionner le schmilblick. Comme ce n’est pas génant on a décider de reporter ce point à plus tard…
Pour les vids, nous sommes en train de lister les vidéos qui traine la patte afin de remettre en ligne aussi vite que possible.
Sinon ca n’avance pas trop vite côté bug car nous corrigeons des problèmes techniques liés au moteur du site (c’est invisible mais ca avance…)[/quote]
C’est vrai qu’on vous signale un tas de petits trucs qui clochent mais c’est pour que vous puissiez améliorer PA jusqu’à avoir ZE perfect site. On sait que ça prend du temps pour remédier à tout ça. On vous laisse donc le temps de perfectionner tout ça !
Et puis il faut dire quand même que dans l’ensemble, ça roule plutôt pas mal (peut-être encore un peu de lenteur sur l’affichage de certaine page mais on sent que ça s’améliore tout doucement).
Je pense que tout le monde est bien content de cette nouvelle version de PA avec son nouveau contenu, sa nouvelle navigation (excellente amélioration aussi avec des menus bien foutus et tout et tout)… et son super tableau de recherche de vidéos (je me répète un peu mais c’était parfois tellement galère avec l’ancienne version que ce fut un pur bonheur de découvrir ça :lol: ).
En tout cas un grand merci pour le super boulot accompli et GL pour celui à venir !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Salut
A+
Fab
C’est bizarre car effectivement il devrait être visible, en tout cas je l’ai moi. Essaye peut être de te déconnecté puis te loguer à nouveau.
Tu peux les télécharger en cliquant sur download en dessous de la vidéo.
Toujours un probleme pour rester connecter sur firefox.
Lorsque je relance le navigateur, je ne suis plus connecte, contrairement a la version precedente.
vous avez qu’a passer au V6 direct, vous serez plus emmerdé!
Argh ! Le bouton “rechercher” vers le super tableau des vidéos ne marche plus !!!
Z’êtes peut-être en train de bosser dessus…
[quote=“Sir_MafioSo, post:396242”]1. C’est bizarre car effectivement il devrait être visible, en tout cas je l’ai moi. Essaye peut être de te déconnecté puis te loguer à nouveau.
J’ai toujours un problème avec ce fameux download (je l’avais déjà dans la précédente version donc ce n’est peut-être pas un bug de la nouvelle version) et je ne sais pas d’où cela peut venir.
Quand je clique sur “download”, il lance la vidéo, après un court “Waiting for video” dans un semblant de plein écran (qui garde les onglets au dessus et la barre des tâches en dessous) et sans la barre de progression de la lecture.
Si quelqu’un a une solution (ou tout au moins une explication), je suis preneur.
Au passage, GG pour tes 6k posts, Sir Maf !!!
Essaye click droit “enregistrer sous” sur le lien download.
Pour télécharger les vidéos sur ton PC : Tu clic sur “donwload” avec le clic droit —> “Enregistrer la cible du lien sous”
YES ! C’est bon, ça marche !
Merci les petits amis !
Allez, je clique sur le petit pouce en l’air pour la peine… je n’ai pas encore pris l’habitude de ce nouveau bouton… il faut toujours que je mette une petite phrase quand même. :laugh:
Petit problème avec le bouton “Sujets Récents” du forum qui affiche nos derniers messages et non pas les derniers messages. On devrait résoudre ca demain.
hi all
j’utilise Mozilla comme navigateur, car entre autre les mdp sont enregistrés,
quand je suis en home page, je clique sur forum et la on me propose de me log, ce que je fais, en retournant sur home page, je n’ai jamais accès à mon profil. Pour l’avoir, il faut que je me log directement sur la home page. Bon,si çà peut aider certains, j’avoue que j’ai eu du mal à trouver, et du coup mes infos, mes pts boutiques, etc…
et quand on clic sur mes sujets on a les sujets récents :laugh:
c’est affreux … lorsque je clique sur “Sujets récents” il n’y a que des Jadupsky
… et moi, que des “fred06”
… et ce sont des messages affichés, pas des sujets (donc plusieurs fois le même sujet)
On ne retrouve plus les articles techniques des blogs. C’est dommage, il y avait quand même pas mal de trucs sympas.
Est-ce prévu de les remettre sur la V3 de PA ???
chez moi ca bug aussi depuis hier
quand je vais dans l’onglet forum et sujets recents,je ne vois que les messages postés par moi
meme et rien d’autre.alors que d’habitude je vois tous les derniers messages postés par les membres
why but why???
merci
edit:je viens de voir que je ne suis pas le seul ca me rassure :dry: