Bug Tracking de la V3

hello,

je crois qu’il y a un bug pour DL les fonds d’écran PA :slight_smile:

je peux avoir de nouveau accès aux sujets récents mais quand je veux passer a la page 2 ça me renvoie a “mes sujets” comme ça le faisait avant

donc j’ai accès qu’a la page 1 des sujets récents

[quote=“viking50, post:396502”]je peux avoir de nouveau accès aux sujets récents mais quand je veux passer a la page 2 ça me renvoie a “mes sujets” comme ça le faisait avant

donc j’ai accès qu’a la page 1 des sujets récents[/quote]

+1 pas pratique pour la moderation

A priori le bug de la page 2 est résolu. On a pratiquement résolu les problèmes liés au forum. Le codeur à qui nous devons tout (Kelio) n’est pas la demain jeudi mais devrait pouvoir avancer sur les autres (/nouveaux) bugs a partir de vendredi après-midi.

salut j’essais d’accéder a PA avec explorer Windows, mais il se ferme a chaque fois, avec chrome pas de problème, y’a que moi ?

Ca fonctionne avec IE8 chez moi, mais c’est un peu lent. Je crois que nous avions testé avec quelques versions d’IE mais c’est un navigateur qui n’est pas trop apprécié par l’équipe de dev donc les tests ne sont pas trop poussés… En gros on a assuré le minimum pour IE.

j’ai la 8 aussi, mais ça veut rien savoir. J’arrive a me connecter avec l’url de cette page, mais si je clique sur le logo PA pour aller a l’accueil ça plante

[quote=« Tio_Fignot, post:396414 »]On ne retrouve plus les articles techniques des blogs. C’est dommage, il y avait quand même pas mal de trucs sympas.

Est-ce prévu de les remettre sur la V3 de PA ???[/quote]

Je crois que c’est là:

On savait pas trop ou les mettre donc c’est tombé dans la rubrique Ebook car c’est un peu une table table des matière…

[quote=« Djouff, post:396483 »]hello,

je crois qu’il y a un bug pour DL les fonds d’écran PA :)[/quote]

C’est corrigé, les liens sont de nouveaux opérationnels:
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/design-poker-academie/1505-fonds-ecran-poker-academie.html

J’avais déjà eu des soucis en septembre quand j’avais récupérer une connexion internet (mon PC est resté un an non connecté… je vous rassure, j’en avais un autre avec internet :wink: ). Après quelques prises de tête, je suis passé à Mozilla Firefox.
Donc, ça ne m’étonne qu’à moitié que tu ais eu des soucis avec IE.

[quote=« Eloi, post:396847 »][quote=« Tio_Fignot, post:396414 »]On ne retrouve plus les articles techniques des blogs. C’est dommage, il y avait quand même pas mal de trucs sympas.

Est-ce prévu de les remettre sur la V3 de PA ???[/quote]

Je crois que c’est là:

On savait pas trop ou les mettre donc c’est tombé dans la rubrique Ebook car c’est un peu une table table des matière…[/quote]

Merci Eloi !

C’est un endroit que je n’avais pas encore explorer… et finalement, le principal, c’est de savoir que c’est là.

Halala ! Pas facile ! Il faut juste prendre de nouvelles habitudes ! :wink:

Je crois que la parenthèse verte “nouveau(x)” de la catégorie Poker Online ne prend en compte que les “Sujets de la catégorie : Poker Online” et pas les sujets des sous catégorie de Poker Online (Freerolls, Tournois et Satellites, Les Rooms, Stacking).

La boutique ne fonctionne pas.

Plus de bouton “download” pour les vidéos techniques ??? (il n’y a pas si longtemps que ça, il y en avait encore un)

Et aussi : où est passé le “nouveau” Profil, celui où l’on pouvait indiquer quelques infos comme le genre, la date d’anniv, la localisation, l’adresse du blog ou du site perso ???

Il doit manquer des vidéos car pour certaines qui sont en plusieurs parties, il n’apparait que la partie 1… m’enfin je suppose que c’est en cours de transfert.

Aussi lorsque je clique sur le nombre d’utilisateurs inscrits (tout en bas du forum), je n’ai qu’une petite liste de quelques membres alors que je pensais retrouver la liste de tous les membres. Normal ? Voulu peut-être ???

Un petit merci au passage les aminches pour le bon boulot que vous faîtes !

En fait ce que tu as vu c’est le profil “forum” que nous n’allons pas utiliser. Il était plus beau mais ne fonctionnait pas avec l’ensemble des composants. Nous allons donc remettre au propre le prfil actuel qui est disgracieux (mais comme ca fonctionne, on fera ca plus tard).

En fait ce que tu as vu c’est le profil “forum” que nous n’allons pas utiliser. Il était plus beau mais ne fonctionnait pas avec l’ensemble des composants. Nous allons donc remettre au propre le prfil actuel qui est disgracieux (mais comme ca fonctionne, on fera ca plus tard).[/quote]

OK ! Merci pour l’info, Eloi !

PS : Promis, bientôt, j’arrête de vous faire la liste des trucs qui déconnent et je vous laisse tranquille… :laugh: :wink:

obv c est moi qui poste le 100e message du thread, les cartes miniatures ne saffichent plus ds les articles comme par exemple dans l’article les combinasons au poker (tres bien fait par ailleurs)

Bon ben je fais le 101ème alors…

Je crois que ça déconne en page d’accueil pour l’affichage des “Derniers Blogs”. Le dernier affiché (“Qu’en pensez-vous” de pokerchallenge) date du 24 octobre.

???